“Moderne et idéalement placé !”

Ibis Styles Poitiers Centre
N° 1 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Super hôtel, bon accueil, chambres déco moderne, pas de bruit (les chambres donnent sur un "patio"), PDJ complet (avec machine spécifique pour presser les oranges!), parking (10€ la nuit) et emplacement idéal au coeur de la ville (restos et bars à 100/200m). A recommander !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Vous avez aimé votre séjour parmi nous ..
Nous en sommes ravis.
 très Bientôt

Avis publié : 14 avril 2014

Emplacement hyper centre ville a 200m des restos , chambre spacieuse à la décoration moderne et agréable, sdbain moderne (douche sympa) , accueil très agréable , parking à utiliser (10€/nuit) , très bon rapport qualité prix . Nous étions dans une chambre famille pour 4 personnes avec 2 grands lits (et non un canapé lit) ... Bon niveau de confort. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires .
Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ..

Avis publié : 6 avril 2014

Avis publié : 3 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel très sympa en plein coeur du centre ville de Poitiers face à l'hôtel de ville et à 5/10 mn à pied de la gare. Les chambres sont très confortables et le personnel est très sympa. Super petit déjeuner je le recommande pour ceux qui ont les moyens.

Avis publié : 28 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poitiers
Mercure Poitiers Centre Hotel
Mercure Poitiers Centre Hotel
N° 3 sur 35 à Poitiers
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 35 à Poitiers
Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
Best Western Poitiers Centre Le ...
N° 6 sur 35 à Poitiers
N° 9 sur 35 à Poitiers
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir

Vous connaissez Ibis Styles Poitiers Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Poitiers Centre

Adresse: 7 rue Victor Hugo, 86000, Poitiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Poitiers
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 35 Hôtels à Poitiers
Catégorie de prix : 70€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Poitiers Centre Europe