“de nouveau”

N° 1 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Direction . de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre visite du Futuroscope.Il faut faire une dizaine de kilomètres pour y parvenir depuis le Futuroscope mais cela vaut le coup. L'hôtel est nickel,très bien décoré,avec le plan fourni pas de problème d'accès ,bénéficie d'un garage souterrain.
Nous y sommes arrivés vers 23H30 et le personnel a été très gentil,surtout que nous avons demandé deux couettes de plus (nous préférons au chauffage) à minuit.Quelle surprise quand nous avons ouvert la porte: la chambre familiale est très grande,les lits sont très confortables,la salle de bain est nickel et bien pensée,les wc sont à part et les rangements sont suffisants.
La nuit fût paisible,aucun bruit. Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner qui était très copieux et à volonté,il y avait du salé et du sucré,il y a même une machine pour presser vos oranges.Vous pouvez vous reposer dans un salon très confortable,les enfants peuvent jouer aux consoles mises à disposition.
En résumé,Hôtel parfait avec de très bonnes prestations et des employés très sympathiques!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Vous avez pris un peu de temps pour nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions .
Merci pour nos équipes .
Bien à vous et à très bientôt

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Les + : emplacement au top dans le centre ville de Poitiers - joli design de l'hôtel - bon confort dans les chambres - bon petit déjeûner

Les - : pas de restaurant dans l'hôtel - il faut aimer leur "nouvelle" literie qui pour ma part m'a fait très mal au dos - mauvais insonorisation des chambres

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direcvtion de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre passage ..
Connaitre les atouts et les faiblesses de nos établissements permet d'avancer sur la qualité de nos produits..
A très Bientôt

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Super hôtel, bon accueil, chambres déco moderne, pas de bruit (les chambres donnent sur un "patio"), PDJ complet (avec machine spécifique pour presser les oranges!), parking (10€ la nuit) et emplacement idéal au coeur de la ville (restos et bars à 100/200m). A recommander !

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Vous avez aimé votre séjour parmi nous ..
Nous en sommes ravis.
 très Bientôt

Avis publié : 14 avril 2014

Emplacement hyper centre ville a 200m des restos , chambre spacieuse à la décoration moderne et agréable, sdbain moderne (douche sympa) , accueil très agréable , parking à utiliser (10€/nuit) , très bon rapport qualité prix . Nous étions dans une chambre famille pour 4 personnes avec 2 grands lits (et non un canapé lit) ... Bon niveau de confort. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Quel plaisir pour nous de lire vos commentaires .
Nous attendons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement ..

Avis publié : 6 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires