Hotel Come Inn(Poitiers)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
94 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
90 $US
  • Bar/lounge
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Parking gratuit
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
128 $US
69 $US
67 $US
Expedia.com
Avis publié : 3 juin 2014

C'est la première fois que nous testons un IBIS et pour ce dernier né des IBIS c'est une réussite totale. Très bien situé au centre de Poitiers mais néanmoins très calme. Parking souterrain sur place à 10 euros. Excellent accueil. Service efficace et souriant. Belle déco. Une grande chambre avec 2 lits très confortables, salle de bains impeccable. Petit déjeuner très complet : salé - sucré - jus de fruits frais. Qualité-prix exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau .

Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Direction . de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre visite du Futuroscope.Il faut faire une dizaine de kilomètres pour y parvenir depuis le Futuroscope mais cela vaut le coup. L'hôtel est nickel,très bien décoré,avec le plan fourni pas de problème d'accès ,bénéficie d'un garage souterrain.
Nous y sommes arrivés vers 23H30 et le personnel a été très gentil,surtout que nous avons demandé deux couettes de plus (nous préférons au chauffage) à minuit.Quelle surprise quand nous avons ouvert la porte: la chambre familiale est très grande,les lits sont très confortables,la salle de bain est nickel et bien pensée,les wc sont à part et les rangements sont suffisants.
La nuit fût paisible,aucun bruit. Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner qui était très copieux et à volonté,il y avait du salé et du sucré,il y a même une machine pour presser vos oranges.Vous pouvez vous reposer dans un salon très confortable,les enfants peuvent jouer aux consoles mises à disposition.
En résumé,Hôtel parfait avec de très bonnes prestations et des employés très sympathiques!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Vous avez pris un peu de temps pour nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions .
Merci pour nos équipes .
Bien à vous et à très bientôt

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Les + : emplacement au top dans le centre ville de Poitiers - joli design de l'hôtel - bon confort dans les chambres - bon petit déjeûner

Les - : pas de restaurant dans l'hôtel - il faut aimer leur "nouvelle" literie qui pour ma part m'a fait très mal au dos - mauvais insonorisation des chambres

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direcvtion de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre passage ..
Connaitre les atouts et les faiblesses de nos établissements permet d'avancer sur la qualité de nos produits..
A très Bientôt