“a recommander” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 35 Hôtels à Poitiers
Perrigny, France
“a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

bonne accueil chambre spacieuse et propre joli décors
personnel très sympa hôtel très bien situer et très agréable, le seul défaut le parking de l’hôtel pas facile a y rentre et a ressortir très étroit

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Vos commentaires positifs sont de véritables encouragements pour nos équipes .
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel .

Wimille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

C'est la première fois que nous testons un IBIS et pour ce dernier né des IBIS c'est une réussite totale. Très bien situé au centre de Poitiers mais néanmoins très calme. Parking souterrain sur place à 10 euros. Excellent accueil. Service efficace et souriant. Belle déco. Une grande chambre avec 2 lits très confortables, salle de bains impeccable. Petit déjeuner très complet : salé - sucré - jus de fruits frais. Qualité-prix exceptionnelle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour notre visite du Futuroscope.Il faut faire une dizaine de kilomètres pour y parvenir depuis le Futuroscope mais cela vaut le coup. L'hôtel est nickel,très bien décoré,avec le plan fourni pas de problème d'accès ,bénéficie d'un garage souterrain.
Nous y sommes arrivés vers 23H30 et le personnel a été très gentil,surtout que nous avons demandé deux couettes de plus (nous préférons au chauffage) à minuit.Quelle surprise quand nous avons ouvert la porte: la chambre familiale est très grande,les lits sont très confortables,la salle de bain est nickel et bien pensée,les wc sont à part et les rangements sont suffisants.
La nuit fût paisible,aucun bruit. Le lendemain nous avons pris le petit-déjeuner qui était très copieux et à volonté,il y avait du salé et du sucré,il y a même une machine pour presser vos oranges.Vous pouvez vous reposer dans un salon très confortable,les enfants peuvent jouer aux consoles mises à disposition.
En résumé,Hôtel parfait avec de très bonnes prestations et des employés très sympathiques!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Vous avez pris un peu de temps pour nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions .
Merci pour nos équipes .
Bien à vous et à très bientôt
Vire-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Les + : emplacement au top dans le centre ville de Poitiers - joli design de l'hôtel - bon confort dans les chambres - bon petit déjeûner

Les - : pas de restaurant dans l'hôtel - il faut aimer leur "nouvelle" literie qui pour ma part m'a fait très mal au dos - mauvais insonorisation des chambres

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
C-Rouziere, Direcvtion de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci de nous avoir fait part de vos impressions lors de votre passage ..
Connaitre les atouts et les faiblesses de nos établissements permet d'avancer sur la qualité de nos produits..
A très Bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Super hôtel, bon accueil, chambres déco moderne, pas de bruit (les chambres donnent sur un "patio"), PDJ complet (avec machine spécifique pour presser les oranges!), parking (10€ la nuit) et emplacement idéal au coeur de la ville (restos et bars à 100/200m). A recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Vous avez aimé votre séjour parmi nous ..
Nous en sommes ravis.
 très Bientôt