123 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Come Inn(Poitiers)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
67 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
104 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
71 $US
67 $US
Expedia.com
Avis publié : 28 juin 2014

2 nuits passées dans le cadre d'un déplacement professionnel.
Hotel lumineux avec un accueil à la fois chaleureux, simple et très professionnel.
La chambre était spacieuse et tout y était très propre. Très bonne literie.
Le mobilier est simple et tendance.
Le petit-déjeuner est tout fait correct. Le petit plus : la machine à presser les oranges ! Un must !
L'hôtel est placé en plein centre de Poitiers sans en avoir les inconvénients.
Au final : très satisfait de cet hôtel que je conseille.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votrez avis sur notre hôtel .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau très prochainement .

Avis publié : 23 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 19 juin 2014

bonne accueil chambre spacieuse et propre joli décors
personnel très sympa hôtel très bien situer et très agréable, le seul défaut le parking de l’hôtel pas facile a y rentre et a ressortir très étroit

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vos commentaires positifs sont de véritables encouragements pour nos équipes .
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre hôtel .

Avis publié : 3 juin 2014

C'est la première fois que nous testons un IBIS et pour ce dernier né des IBIS c'est une réussite totale. Très bien situé au centre de Poitiers mais néanmoins très calme. Parking souterrain sur place à 10 euros. Excellent accueil. Service efficace et souriant. Belle déco. Une grande chambre avec 2 lits très confortables, salle de bains impeccable. Petit déjeuner très complet : salé - sucré - jus de fruits frais. Qualité-prix exceptionnelle.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement .
Nous espérons vous y accueillir de nouveau .

Avis publié : 21 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Direction . de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014