Ibis Styles Poitiers Centre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
91 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Hotel Come Inn(Poitiers)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
89 $US
85 $US
  • Bar/lounge
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
143 $US
140 $US
62 $US
60 $US
88 $US
84 $US
  • Service d'étage
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
57 $US

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 27 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel très agréable à proximité du centre ville piétonnier de Poitiers. Chambre grande et originale. Le petit déjeuner est classique, le jus d'orange frais est un véritable atout.

Seul point négatif, le parking à 10€ la nuit, un peu cher (le parking public à proximité vous reviendra moins cher).

Nous avons passé un bon moment à Poitiers

Avis publié : 17 juillet 2014

nous y étions, dans ce bel "Ibis Style' ce 14 juillet 2014. Très bien. Joliment représentée sur le mur d'entrée, une sitelle (je crois ?), un oiseau étonnant, familière aux poitevins, et de l'espace et un escalier... plus les sourires des gens de l’hôtel, enfin bref, un bon moment. Grande la chambre, et la literie, impeccable, comme la douche, non, c'est un endroit qui ne peut que convenir aux voyageurs, soucieux d'un certain confort..Cela dit si le petit dèj est superbe j'ai détesté les conseils diététiques plombant la consommation des croissants, un brin médicalisés ! Mais enfin quoi sommes nous dans une station thermale ? Ce m'a dérangée dans un si bel endroit. l Mais bon, c'est un détail qui ne m’empêchera pas de revenir ! l

Avis publié : 14 juillet 2014

Hôtel neuf, original et surtout bien situé en centre ville. Par contre très difficile d'accès en raison des sens interdits et de la non circulation en centre ville des véhicules, mais après avoir galéré en téléphonant à la réception de l'hôtel nous avons pu nous garer sous l'hôtel.

Le petit déjeuner est normal, la réception nous a bien conseillé pour un restaurant en centre ville donc à pieds !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions de faire partager votre expérience positive au Ibis Styles Poitiers...
A très Bientôt..