“hotel design et calme”

Ibis Styles Poitiers Centre
N° 1 sur 36 Hôtels à Poitiers

Caen, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avions réservé cet hôtel pour une halte sur la route de retour des vacances. Nous sommes arrivés à 18 heures un samedi de juillet, fatigués, avec le désir de nous reposer avant de ressortir, mais .... nos chambres n'étaient pas prêtes! La réceptionniste ne semblait pas très émue de cette situation et ne nous a pas proposé d'autres chambres (l'hôtel n'était pas plein). Nous avons attendu dans un grand hall à la déco très froide (mais bon, c'est un hôtel de chaîne: on pouvait s'y attendre) et lorsque nous avons découvert nos chambres, c'était pour voir que l'une d'elles, pompeusement baptisée "chambre patio", ne recevait pas la lumière du jour car elle donnait sur une grande salle vide (une salle de réunion désaffectée?) et que l'autre offrait une jolie vue sur la ville par une petite fenêtre ... située à 1, 50 de haut. Dans la salle de bain, une seule petite serviette de bain et une serviette de toilette (pour une chambre double) et, en guise de produits de toilette, seulement un flacon de gel corps-cheveux. Certes, l'hôtel est en plein centre, mais nous avons été globalement très déçus!

Astuce pour la chambre : Eviter les "chambres patio"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
C-Rouziere, Directeur de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Nous sommes effectivement conscients que votre séjour ne semble pas s'être déroulé selon les critères de qualités habituellement remarqués par les clients lors de leur passage dans notre hôtel .
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre déconvenue , cela nous permets de contrôler auprès de nos équipes pour remédier à ces lacunes ...
Nous espérons quand même vous recevoir une autre fois pour vous prouver que nous pouvons faire mieux .
Bien à vous ,
Bordeaux, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil minimaliste (personnel réduit) mais agréable. Hotel tout neuf très confortable. Literie parfaite, décoration originale sans être transcendantale. Situation parfaite, en plein centre et en bordure du secteur piétonnier.
Petit déjeuner correct.
Une très bonne adresse à l'excellent rapport qualité/prix, notamment quand il y a des promos sur internet.

Astuce pour la chambre : Sans objet. Chambres identiques et calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Le Vésinet, Ile-de-France, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très agréable à proximité du centre ville piétonnier de Poitiers. Chambre grande et originale. Le petit déjeuner est classique, le jus d'orange frais est un véritable atout.

Seul point négatif, le parking à 10€ la nuit, un peu cher (le parking public à proximité vous reviendra moins cher).

Nous avons passé un bon moment à Poitiers

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux