“Très bonne adresse, je recommande !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Poitiers Centre

Ibis Styles Poitiers Centre
N° 1 sur 36 Hôtels à Poitiers
“Très bonne adresse, je recommande !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Très bon accueil, chambre spacieuse, literie et propreté impeccables, petit-déjeuner parfait, très bien situé à deux pas de l'hôtel de ville. Et excellent rapport qualité prix. J'aurais adoré une baignoire à la place de la douche (la surface de la salle d'eau l'aurait permis !) mais à part ce détail tout était parfait.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de communiquer vos impressions sur notre hôtel .
Bien à vous ,

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cet hôtel à énormément d'atouts! Très bien situé!décor excellent, moderne, design, soigné! Chambres spacieuses avec une superbe salle d'eau, douche à l'italienne! Wifi gratuit! Avec tous cela le petit déjeuner est impeccable et l'accueil très sympa!
Je ne peux que le conseiller!a voir absolument

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Que c'est bon de lire de tels commentaires ...
Merci au nom de toute l'équipe de Ibis Styles de communiquer votre enthousiasme ..
A très Bientôt,
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est comme tout les Ibis Styles : chambre spacieuse, personnel sympa, etc. Cependant, ma chambre donnait vue sur la rue et l'isolation phonique étant très mauvaise, j'avais l'impression de dormir directement dans la rue, avec tout le bruit de la vie nocturne associé. Entre les passages fréquents des voitures et les gens discutant bruyamment devant l'arrêt de bus, j'ai passé de très mauvaises nuits. Impossible de s'endormir avant 2h du matin et réveils fréquents dus au bruit. Le reste de ma famille se trouvait dans une chambre sans vue sur la rue et a assez bien dormi.
Mauvais point aussi au parking vraiment impraticable à cause de sa descente vraiment tortueuse. Mais un parking au centre-ville, c'est déjà mieux que rien.
De plus, j'ai aussi trouvé que la Wi-Fi passait très mal dans ma chambre.

Astuce pour la chambre : Ne prenez surtout pas une chambre avec vue sur la grande rue, au risque d'y laisser votre sommei...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions .
Le confort acoustique de nos hôtes est une chose très importante et grâce à vos remarques nous allons ,au plus vite, faire le necessaire pour resoudre ce problème.
Bien à vous
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel parfait à tout point de vue : très bien situé en plein coeur de la vieille ville, refait à neuf avec une déco très tendance, dans un quartier en pleine rénovation. Lit de très grand confort, propreté irréprochable, PDJ parfait et surtout... un excellent accueil. Merci à Amaury pour son accueil tout sourire à 4 heures du matin et sa disponibilité dignes d'un 4 étoiles...
A mon avis parfait également avec des enfants qui vont adorer les couleurs pétillantes et le coin qui leur est réservé.

Le plus dur fut d'accéder à l'hôtel en pleine nuit en voiture avec tous les sens uniques mis en place par la ville. Car bien sûr nos GPS ne sont pas encore à jour... à prévoir donc. Car nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour base lors de notre séjour au Futuroscope et nous avons été très satisfaits. Emplacement nickel dans un très belle rue (avec peu de places de stationnement cependant à proximité), très bon accueil, petit déjeuner très convenable avec jus d'orange pressé à volonté, chambres (117) immense et parfaite pour 2 enfants (chambre quasiment séparée de celle des parents), mais insonorisation pas au top, seul point négatif, surtout me matin après 7 h. En conclusion on peut y aller les yeux fermés pour un séjour au Futuroscope (20 mn en voiture max) mais demander plutôt une chambre sur l'arrière.

• Séjour du août 2014
Freneuse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons sejourné deux nuits à l'hotel ibis style.
Cet hotel est tres bien situé en plein centre, au coeur des rues commercantes et juste à côter de tres bon restaurants.
Le personnel est très aimable et à l'ecoute de nos besoins.
Le petit dejeuner est très bon avec beaucoup de choix sucré.
En ce qui concerne la chambre le petit hic est le manque de luminosité naturelle.
Mis à part ce petit hic l'hotel dispose d'un parking ce qui est tres bien car pas beaucoup de place aux alentours de l'hotel.
Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du août 2014