Contrôle des avis
Avis écrit le 26 novembre 2017

Super hotel, déco FUTUROSCOPE , Startreck /Matrix jusque sur la moquette , salle de petit déjeuner Cosmos 1999 & qualité en tous points du vaisseau spatio temporel. Diner, petit déjeuner, accueil service , un hotel du 21 ème siècle .

Avis écrit le 24 novembre 2017

Dommage que ce soit la galère pour y accéder avec un GPS
Merci Monsieur Le Maire de Poitiers
Une vraie solution pour déserter les centres ville
Malheureusement pour vous, je ne reviendrai pas
L'accès parking n'est pas simple non plus
Cordialement

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Nous comprenons votre mécontentement ..Cependant nous sommes surpris car nos clients reçoivent en même temps que leur confirmation de réservation , un plan d'accès leur permettant de s'orienter dans la ville et de trouver notre parking (nous sommes désolés car cela ne semble pas avoir été votre cas) . Certes, ce dernier n'est pas facile d'accès , mais la difficulté est compensée par la présence du Parking Municipal de l'Hotel de Ville dont la sortie se trouve en face de l'entrée de notre hôtel..
Dans ces conditions, Quel dommage de ne pas revenir , nous serions là pour vous aider..

Avis écrit le 23 novembre 2017

Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Ayant séjourné dans nombre d’hôtels à Poitiers, celui-ci me semble être le meilleur.
Il est situé au centre ville.
La décoration et l’ambiance sont contemporaines et soignées.
Les chambres sont vastes et bien équipées.
Je regrette la difficulté de parking, le côté impersonnel où on a une sensation appart’ hôtel.
Sinon très bien.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Un hotel tres bien situé au coeur de Poitiers.
L accueil est agréable.
L hôtel a des parties communes très sympas avec billard baby foot canapés ...
Les chambres sont modernes et propres. La literie est toujours parfaite on dort comme des bébés dans ces lits.
Le petit dejeuner manque d oeufs mais le reste est tres bien. Merci encore pour les produits sans gluten demandes la veille.
On conseillera votre adresse. Merci pour ce beau séjour où toutes nos demandes ont été exhaussées.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille