“petit prix tres sympa”

N° 7 sur 36 Hôtels à Poitiers
Gien, France
“petit prix tres sympa”
Avis écrit le 26 mai 2014

c est la premiere fois que nous prenons ibis budget !!!!! tres surpris !!!! propre belle chambre bonne literie tres bon acceuil ( nous sommes arrives a 22h00 ) le ptit dej varie !!!! rien a dire l eclairage de la chambre tres agreable et original !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

À conseiller sans souci! Très propre, lumière moderne, confortable... Impeccable !
Possibilité de grasse matinée aisément!
Accueil très correct , prix correct, hôtel très convenable .
(un peu compact)

• Séjour du avril 2014
Nice, France
Avis écrit le 22 avril 2014

En arrivant, j'ai oublié totalement le côté "modeste" de cet hôtel avec des chambres très modernes, avec un éclairage en led que j'ai fortement apprécié le soir. Le service est correct, de même pour l'emplacement, car je devais partir en train le lendemain. Un parking est aussi mis a disposition, un point en plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Je viens juste de finir mon week-end et l'hôtel est génial ! Il est tout neuf, le prix est plus que correct et le personnel est très très agréable, et l'hôtellerie, ça commence par là ! Le Monsieur de l'accueil nous a conseillé sur les restaurants, les endroits à voir... Merci encore et allez-y les yeux fermés !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 26 mars 2014

L'emplacement de l'hôtel est excellent, à deux pas de la gare et du centre de Poitiers. Personnel agréable et à l'écoute, n'hésitez à les solliciter.. ( pour le sèche cheveux par exemple, y en a pas dans les chambres).
L'hôtel est neuf, literie confortable, propreté impeccable. Le parking se trouve dans le bâtiment d'à côté. Le petit-déjeuner en buffet est copieux à 6€.
Toutefois, les chambres sont minuscules même si dotées de tout ce dont on a besoin.
Un autre bémol, l'absence de salle de bains,une cabine de douche et le lavabo est directement dans la chambre.
Parfait pour un séjour professionnel court.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Etre prêt de la gare était pour moi une nécessité vu que j'avais besoin d'utiliser le train deux jours de suite. L'Ibis budget offre l'avantage de cette situation mais, étant un établissement neuf, un confort très suffisant. Seul bémol, avoir le lavabo directement dans la chambre et pas dans un espace fermé à proximité est étrange... Et la lumière à minuterie des toilettes qui met du temps à s'éteindre ce qui est gênant pour se rendormir la nuit..

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com