“Employé sans gêne”

Ibis Budget Poitiers Centre Gare
N° 8 sur 35 Hôtels à Poitiers
“Employé sans gêne”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Chambre propre, fonctionnelle et agréable.
Toutefois, le personnel entre sans frapper ! En effet, un employé vérifiait son listing de chambres et n'avait pas de nom à mon numéro de chambre. Il est entré sans frapper mais a aussitôt refermé la porte voyant que la chambre était occupée pour frapper cette fois-ci. Ce dernier avait besoin du nom de l'occupant de la chambre nom pour renseigner son listing.
Je trouve cela inadmissible. D'autant plus qu'à la réception cet employé pouvait obtenir ces renseignements sans déranger les clients !
Veillez à verrouiller votre porte et mettre l'accroche porte "ne pas déranger" !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel très bien placé proche de la gare de Poitiers, très moderne, fonctionnel à un prix tout à fait abordable. Salle de petit-déjeuner très lumineuse, chambre spacieuse et propre. Parking très proche à un prix tout à fait correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction (chambre très propre, matelas très correct, douche spacieuse, insonorisation parfaite malgré les aprioris que l'on pourrait avoir compte tenu de sa proximité à la gare).
De plus, le personnel est agréable et le parking sécurisé (avec un tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel : 5€ pour la nuit) situé à proximité contribue à passer une nuit paisible !
Je recommande cet hôtel pour les courts séjours.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2014

A quelques mètres de la gare TGV, prés du centre de Poitiers. Accueil chaleureux. Chambre propre et confortable. Bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner correct, prêt pour attaquer une nouvelle journée.

Bretagne, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Non loin du centre-ville cet hôtel de petit prix 69€ pour 2 avec petit déjeuner et parking payant a coté avec une ristourne de 3€ soit 5€ la nuit.
Chambre propre et spacieuse avec TV écran plat, douche et toilette séparée, chambre très moderne avec éclairage et LED assez sympa. La literie et correcte. Petit-déjeuner a 6€/pesonnes mais il n y a que le minimum sans forcement de gout pas top pour commencer la journée !
Point négatif : les femmes de ménage arrivent le matin au petit déjeuner sans dire bonjour et en se servant devant nous du café et autres et restait dans le hall d'entrer en parlant super fort, je trouve cela aberrant non t'elle par des salles de pause pour discuter et manger.
Accueil froid du réceptionniste mais le lendemain il y en avait un autre ce ne sont jamais les mêmes personnes.
Bon rapport qualité-prix je recommande pour le prix

Gien, France
Avis écrit le 26 mai 2014

c est la premiere fois que nous prenons ibis budget !!!!! tres surpris !!!! propre belle chambre bonne literie tres bon acceuil ( nous sommes arrives a 22h00 ) le ptit dej varie !!!! rien a dire l eclairage de la chambre tres agreable et original !!!!