“Parfait pour une étape dans un long trajet.” 3 5 étoiles

Ibis Budget Poitiers Sud
N° 13 sur 36 Hôtels à Poitiers

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour faire une étape sur une longue, ça va si on est pas trop exigeant sur la propreté (lunette des toilettes). Les chambres restent quand même réduite surtout la salle de bain. La paroi de douche est extrêmement petite : inondation quasi assurée... Les chambres ne sont pas adaptées pour les personnes trop grandes ni pour les costauds. En revanche très bien placé. Il vaut mieux arriver tôt car le parking est vite complet. Il y a une réduction chez Courtepaille quand vous dormez dans cet hotel. C'est appréciable et l'on y mange très bien et ils sont sympas.

• Séjour du août 2013
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Nous vous remercions pour vos remarques qui vont nous aider à avancer sur la qualité de notre produit . A très Bientot
Templeuve, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel très correct pour une ou deux nuits, à la sortie de l'autoroute, proche d'une zone commerciale (Auchan) et à seulement 20mn du Futuroscope.
Les chambres sont petites mais bien aménagées et très propres. Le seul bémol est la literie, le sommier étant un peu dur pour le dos.
Choix suffisant lors du petit déjeuner et produits de qualité (chocolat en poudre commerce équitable, céréales Kellog's, vrai jus d'orange, etc.). La salle du petit dej ainsi que le parkings sont cependant un peu réduits.

En résumé, bon rapport qualité/prix pour un hôtel d'étape!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très prochainement .
LA HOUSSAYE EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Pour profiter au mieux de nos vacances et couper le chemin en faisant une halte vers le pays basque cet hôtel est idéal.Proche d'une zone commerciale avec des restaurants et juste à la sortie de l'autoroute,je recommande cet hôtel .Chambre confortable et petit déjeuner correct;pratique pour une nuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux