“Ne pas etre trop difficile vu le prix.”

Ibis Budget Poitiers Sud
N° 20 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

hôtel propre et calme très bien pour une étape reposante. Personnel accueillant et discret. Petit-déjeuner un peu cher mais à volonté. Par contre, je n'aime pas la confiture en tube même d'une bonne marque.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Nous vous remercions pour vos encouragements..c'est important pour nos équipes ..
A très Bientôt

Avis publié : 20 septembre 2013

Bien placé à l'entrée sud de Poitiers , grand parking, situé à côté d'un restaurant Courte Paille qui fait des réductions pour les clients de l'hôtel.
Chambre conforme à ce type d'hôtel, au confort spartiate, et à la décoration minimaliste (!!) mais très propre. Insonorisation correcte
Accueil sympathique
Parfait pour une étape et pour visiter cette belle ville ou ses environs roman

Astuce pour la chambre : Loin de la salle de petit déjeuner et coté parking
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction lors de votre passage dans notre établissement .Vos encouragements sont très importants pour nos équipes
A très bientôt

Avis publié : 20 septembre 2013

Hôtel très propre.très bon accueil.
La literie de bonne qualité.
Idéalement situé à côté d'un restaurant courtepaille qui pratique une réduction de 15%
Petit déjeuner copieux à un prix raisonnable
Wifi facile a connecter et le haut débit est au rendez vous
Le rapport qualité prix est tout à fait favorable

A très bientôt

Avis publié : 17 septembre 2013

Hôtel facile d'accès avec un accueil chaleureux. Très bon rapport qualité-prix pour la chambre comme pour le petit déjeuner. Classique dans sa présentation mais suffisant pour une étape. Très pratique d'avoir un parking et un accès internet.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis que vous ayez appréciez votre séjour dans notre hôtel . Nous communiquons vos complments à toutes nos équipes : c'est important pour tous . Merci encore

Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple