“Bon rapport qualité/prix”

N° 20 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci F. H
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

L'ibis budget pratique des tarifs raisonnables, c'est un bon point indéniable.

La chambre est minimaliste, mais correcte et globalement propre, hormis les sols qui sont loin d'être impeccables. Dans ma chambre simple, il n'y avait pas de sdb. Le lavabo était directement dans la chambre, avec une cabine de douche près du lit. Mis à part un souci de chasse d'eau dans les toilettes réglé rapidement, la plomberie est de bonne qualité. La literie est quant à elle plutôt confortable.

Peut-être était-ce dû au fait que ma chambre était située près de la réception, mais le bruit des portes claquant dans l'hôtel toute la nuit était franchement insupportable.

La salle de petit déjeuner est vraiment tristounette. En revanche les produits proposés sont plutôt bons, mais le choix très restreint.

Enfin, l'accueil était assez moyen.

En résumé, ma note semble peut-être sévère, mais vu que je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit je ne peux mettre davantage.

Séjour en : novembre 2013

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permettent de toujours nous perfectionner pour rendre le séjour de nos clients de plus en plus agréable .
A bientôt peut être dans notre hôtel

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis