“1 nuit”

N° 20 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Avis publié : 30 mars 2014

Nous y séjournons une nuit 2 à 3 fois par an. Jusqu'à présent, pas de problème. Situation parfaite pour faire une étape sur la route du sud-ouest. Pensez à prendre à la réception le coupon offrant 15% de réduction au restaurant Courte Paille situé à 100 mètres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci pour votre avis positif. Nous espèrons vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Avis publié : 15 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Avis publié : 6 mars 2014

Un coup de peinture ne suffit pas à rafraichir. Dans la chambre, une odeur de moisi persistante qui imprègne les vêtements est des plus désagréables. Seulement 2 serviettes surannées et 2 malheureuses savonnettes dans une chambres où nous sommes 3, pas de shampoing.
L'odeur de cigarettes froides dans le couloir n'est pas non plus un avantage.
Cependant, le service et le petit déjeuner sont tout à fait correct et agréable. La proximité avec un Courtepaille permet de limiter les déplacements.
Finalement un rapport qualité/prix correct mais avec des améliorations à prévoir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu le nécessaire pour la 3e personne. Sachez pour la prochaine fois, qu'un réceptionniste est à votre service 24/24h et pourra satisfaire votre demande ( pour le shampooing, la marque Ibis Budget n'en propose pas dans ces chambres ).
Nous sommes également désolés que des nuisances olfactives aient pu vous incommoder.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel

Avis publié : 3 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Avis publié : 24 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci F. H
Olivier C, Responsable réception de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013