“Insomnie garantie !”

Ibis Budget Poitiers Sud
N° 20 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 25 juillet 2014

Mauvaise insonorisation des chambres. Nous avons testé à l'aller et au retour d'un voyage. .. vraiment pas reposant. On entend les gens qui passent dans le couloir, les portes qui claquent, c'est dur de dormir dans cet hôtel. En plus le lavabo était bouché, les toilettes douteuses, la pomme de douche était fendue et aspergeait le plafond. Le lit superposé n'est jamais fait quand vous réservez une chambre triple. Et il faut réclamer des serviettes de bain à l'accueil quand on est plus de deux... Et pour compléter tout ça, un parking trop petit. .. les places sont limitées, les derniers arrivés pourront se garer sur les trottoirs.
À part le prix, la climatisation des chambres, ou le petit déjeuner. ..à éviter d'office!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Olivier C, Directeur général de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Merci pour vos remarques sur notre établissement. Elles nous aident à nous améliorer, et à avancer afin que tous nos clients se sentent bien lorsqu'ils séjournent chez nous.
Si vous avez l'occasion de repasser à Poitiers, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 25 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Il y a un réceptionniste toute la journée et la nuit ce quiest très agréable même si le parking est un peu petit
L hôtel est d'un bon rapport qualité / prix et bien situé.
Très propre et le petit déjeuner à volonté à -7€ est un +

• Séjour en : juin 2014

Merci pour tous vos commentaires positifs. Nous serons ravis de vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Poitiers.

Avis publié : 29 juin 2014

Hôtel bien situé (proche commerces et restaurants accessible à pieds), chambre propre, literie de bonne qualité (pas eu mal au dos le matin... vraiment appréciable), personnel agréable et disponible, sanitaire globalement propre (calcaire au fond de la cuvette dû à un écoulement permanent d'un filet d'eau..)
Penser à mettre l’entrebâilleur la nuit car le matin le personnel entre pour faire la chambre sans vérifier au préalable si vous êtes encore là...

Vu le prix, Très satisfait :)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
A très bientôt dans notre hôtel!

Avis publié : 20 juin 2014

Hôtel dont le design de la chambre et la propreté générale sont une bonne surprise au vu du prix. L'accueil est courtois, sans forcément être réellement jovial (cela dépend sur qui l'on tombe), mais on sent que le personnel est disponible si toute demande est faite. J'ai, dans l'ensemble, vraiment appréciée cette chambre où l'on s'y sent comme chez soi, si l'on fait abstraction des irruptions inattendues du personnel ! Intimité à revoir, je ne me sentais vraiment pas à l'aise de savoir que l'on pouvait encore rentrer sans que je m'y attende. Sinon l'hôtel est plutôt calme, parfois quelques bruits la nuit dûs à d'autres usagers mais rien de dérangeant. La chambre est très propre (très appréciable), juste à faire remarquer le calcaire monstre sur la pomme de douche (qui coule vraiment mal. Pas évident ni agréable de chercher un filet d'eau correct. Ca, j'ai beaucoup moins apprécié...), et la propreté de l'intérieur de la cuvette des toilettes (pas de souci sur l'assise, très propre, mais l'intérieur était moins agréable à voir).
En ce qui concerne les équipements (TV, wifi,...), je n'ai testé que la télévision, qui ma fois, fonctionnait très bien et est de bonne taille pour la chambre. A écran plat, elle est moderne et des chaines étrangères sont proposées pour les clients d'autres pays. Le + est l'accès à la chaîne canal+, donc vous avez à disposition quelques bons films dans la journée avec un peu de chance. Malheureusement, à partir de la 19, plus de chaînes de la tnt type RMC découverte etc... Vraiment dommage.
Sinon la disposition de la chambre et la mise en place des équipements est astucieuse, pratique et agréable. J'ai apprécié l'ambiance générale de la pièce.
Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel, vraiment agréable au vu du prix et des services proposés, de la disponibilité de l'équipe et de la propreté. Seulement certains point sont à revoir, comme la survenu inattendue du personnel qui vous casse l'intimité, le calcaire sur le pommeau de douche, la propreté intégrale des toilettes et parfois quelques odeurs de l'évier.

Ps: Parking trop petit ! Impossible de se garer après 17h30 !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci pour tous vos commentaires sur notre établissement. Ils nous aident à améliorer nos prestations.
En ce qui concerne le pommeau de douche, ils viennent d'être tous changés début juillet.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.