“Presque trés bien” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 35 Hôtels à Poitiers
Enghien-les-Bains, France
“Presque trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Chambre propre.Salle de bain parfaite.Accueil sympathique.LaAération laissait à désirer.Pas grave.
Points negatifs:
-Petitesse de la chambre.Le lit double prenant presque la largeur ,l'on ne pouvait passer que difficillement à une personne.J'ai connu mieux.Trés pratique le courte paille atenant à l'hotel.
-Deuxieme point negatif,la forme de l'hotel en forme de V .Si vous êtes ds les parties interieures du " V " tous vos vis à vis voient chez vous.Pas "Top ".

Astuce pour la chambre : L'hotel étant en forme de "V " demander une chambre qui ne soit pas à l'interieur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Olivier C, Directeur général de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur notre établissement.
Juste une chose, l'hôtel n'est pas en V. Il est à côté de l'hôtel Ibis Poitiers sud.
A bientôt dans notre hôtel

Rhode-saint-genese, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

A l'exception de l'odeur d'humidité et du défaut à la porte d'une des chambres, nous sommes contents de l'Ibis budget de Poitiers Sud. Information à l'entrée concernant les moustiques intéressante et pratique.
Personnel sympathique pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Odeur d'humidité, fermeture de sécurité de la porte d'une des chambres cassée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. A très bientôt
Bry-sur-marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Bonne surprise. Confort simple mais idéal pour un arrêt d'une nuit lors de notre trajet en voiture. Lieu calme apprecié avec un bebe d'un an. Personnel très accueillant 24h/24. Hôtel conseillé! Seul bémol: parking attenant plutôt petit, heureusement parking pas loin d'un autre hôtel!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de votre avis positif sur votre séjour passé dans notre établissement. C'est très réconfortant!
A très bientôt dans notre hôtel
Cavaillon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Très mauvaise nuit dans cet hôtel! Nous avions louer 2 chambres car nous étions 2 adultes et 2 enfants.le bruit de la ventilation était insupportable! Nous l'avons signalé à la réception mais comme l'hôtel était complet,il n'on rien plus faire pour nous..!même pas une paire de boules-quies pour nous depaner..pour info les n˚des chambres :213 et 215

Astuce pour la chambre : Plus de silence ,je vous rappelle qu'on vient pour dormir!
Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Olivier C, Directeur général de Ibis Budget Poitiers Sud, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous avons pris connaissance de votre message et regrettons que vous n'ayez pas bien dormi. Nous prenons en compte vos remarques et allons contrôler ce défaut au niveau de la ventilation dans toutes nos chambres.
Nous espérons quand même vous recevoir de nouveau dans notre hôtel.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers