“Excellent Hotel en plein centre de Poitiers”

BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
N° 5 sur 36 Hôtels à Poitiers

Maidstone, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hôtel en plein centre ville de Poitiers, qui dispose d'un garage avec places de parking et d'au moins un box fermé dans lequel nous avons stationné notre véhicule.
Nous avons réservé une suite qui consistait en une chambre de 20 m² environ avec un lit de 180x200 (un vrai bonheur !!), une antichambre avec canapé convertible où le service de l'hôtel nous avait installé un lit-bébé.
La salle de bain est correcte.
Nous avons eu des problèmes pour fermer la porte, le verrou s'engageant mal et de l'extérieur de la chambre, il restait possible de l'ouvrir quand bien même la porte était verrouillée.
Le petit-déjeuner est bien, la salle de petit-déjeuner est spacieuse et le buffet complet.
L'hôtel est parfaitement situé pour les balades dans le centre piétonier et historique de Poitiers et pour les restaurants.
En comparaison avec certains quatre étoiles, nous avons pu constater que certains détails ou finitions ne se retrouvent pas dans les chambres ou l'apparence générale de l'hôtel (éléments de décoration des chambres et des communs, présentation des serviettes, mise à disposition de sorties de bain, qui a un peu vieilli - fin des années 1990 ?).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel correct, emplacement parfait dans le centre de Poitiers.
Capacité de parking limité, mais il y a un grand parking public juste à côté.
Il manque de personnalité, la déco est plutôt vieillotte.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.
Bien pour dépanner et passer une nuit reposante, mais il ne laissera pas de souvenir inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Au cours de mes vacances, j'ai choisi de dormir a l'hotel au milieu de ma traversée de la france plutot que de conduire trop longtemps. J'ai réservé et payé une chambre au Grand Hotel Par internet. Arrivée Tard le soir, la chambre, petite, et la literie est catastrophique. Pour se reposer d'un grand trajet, c'était raté !
Le lendemain aux aurores je rends les clés et la personne de l'accueil me demande de régler, m'expliquant que ma réservation n'était qu'une "trace" de ma carte bleue et non un reglement effectif. Je la crois sur parole (nigaude). Depuis j'ai découvert que j'avais payé deux fois. Je reste toujours en attente d'un remboursement (sur lequel ils chicanent en plus sur le parking de la nuit de 23b à 7h du matin) et aucune réponse satisfaisante ne m'est apportée. Bref, moi qui suis pourtant adepte de la chaine Best Western pour la qualité de son accueil, je suis très déçue par la qualité de la literie et l'incapacité à répondre aux réclamations de l'équipe de cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un très bon hôtel! Bien situé au centre ville dans une rue pleine des restaurants, bars et terrasses. Des chambres modernes sans aucune nuisance sonore.
Un parking privé bon marché.
Certainement on y reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

un accueil gentil et efficace, un emplacement au coeur de Poitiers idéal mais des prestations limites pour un 4 étoiles
A l'occasion j'y reviendrais quand même mais en meilleure connaissance de son niveau

Astuce pour la chambre : chambres calmes à la climatisation désuète
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille