Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
COULOMMIERS
“Parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé la nuit du 21 sepembre au Grand Hôtel
très bon acueil à la réception toutes nos questions ont trouvé une réponse avec le sourire
bonne nuit au calme, excellente literie salle de bains très agréable
petit déjeuner copieux dans un cadre confortable et spacieux
nous occupions la chambre 103
nous nous arrêtons toujours dans cet établissement quand nous sommes de passage à Poitiers

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité qui reste la meilleure preuve de votre satisfaction.

A trés bientôt.

DIrecteur

Colombes, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Un accueil souriant & sympathique dans ce bel hôtel qui reste cependant un peu complexe d'accès en voiture, surtout en considérant le zèle probablement très excessif des policiers municipaux !
Chambre extrêmement agréable et parfaitement équipée et petit-déjeuner impeccable (possible surune magnifique terrasse ensoleillée) font de cette étape en plein centre de Poitiers un passage très recommandable.
François
COLOMBES

Astuce pour la chambre : Les chambres avec petite terrasse au calme sont franchement extra
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Monsieur G,

Je vous remercie pour votre excellent commentaire suite à votre séjour dans notre établissement pour votre déplacement professionnel sur Poitiers et en escale pour Perigeux si je ne m'abuse.

Nous avons a coeur de toujours mieux accueillir nos clients afin qu'ils passent un moment agréable entre nos murs.

Espérant vous revoir très prochainement pour un autre déplacement professionnel ou en famille.

Bien Cordialement,

Directeur
Avis écrit le 20 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé en plein centre de Poitiers, il dispose d'un parking pour sa clientèle! Mais il peut arriver Qu'il soit plein car l'hôtel vu sa qualité attire beaucoup de personnes, alors à maximum 40 mètres de celui ci, ce trouve le parking municipal à 50 centimes de l'heure (19h -8h)
Direction de l'hôtel et le personnel qui l'entoure sont vraiment disponible et à l'écoute des clients pour un service exceptionnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos bons commentaires qui sont toujours accueillis avec plaisir par l'équipe.

Nous souhaitons que chaque séjour de nos clients soit l'occasion de se détendre au calme de nos chambres sur cours et de profiter du centre ville de Poitiers.

Espérant vous retrouver trés vite.

Directeur
Orléans, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes déçu!!!
Nous avions prévu de nous faire un petit weekend sympa en couple MAIS....
A notre arrivée, la réservation n'a pas fonctionné (internet directement sur leur site), après 25 minutes à l’accueil (dont 7 à attendre que quelqu'un se présente au guichet) il retrouve ENFIN notre réservation. PS: parking de l’hôtel complet donc obligé d'aller au parking municipal certes juste à coté...!
Nous entrons dans la chambre et là, déception la chambre est petite et simple.
la literie est moyenne!
la chambre sonore, car on partage tout ce qui se passe dans le couloir.
le réveil, "particulier" , puisque la femme de ménage est rentré dans la chambre à 9h05.... SURPRISE!!!
En partant, nous demandons si tout est ok par acquis de conscience, la réceptionniste nous dit que le paiement est réglé donc nous partons. Et là le comble, cette même dame me rappelle en début d'après midi en prétextant que les numéro de carte de crédit transmis par la maison mère de best western ne sont pas lisibles et nous demande de lui redonné par téléphone et que si nous refusons ce sera considéré comme un impayé. Quel culot!!!
Vous l'aurez compris, cet hôtel ne mérite absolument pas 4 étoiles mais 2 tout au plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Monsieur,

Nous sommes très sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.

Effectivement lors de votre arrivée, nous n'avions pas votre réservation faite le jour même suite à un problème informatique. Vous nous avez alors informé avoir réalisé votre réservation via un site de réservation en ligne. Dès votre arrivée, nous vous avons confirmé la disponibilité de chambres mais afin de nous assurer que la réservation n'avait pas été faite dans un hôtel confrère de la place, nous les avons contacté afin que vous ne puissiez être facturé pour non-présentation. Cette démarche n'avait pour seul but de vous éviter une double facturation.

Par contre, il est tout à fait inadmissible que la femme de chambre soit rentrée à 9H00 dans votre chambre, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

Concernant l'insonorisation, toutes nos chambres disposent d'une double porte afin d'assurer le calme de votre chambre.

J'espère néanmoins que vous avez pu découvrir les charmes de notre belle ville de Poitiers avec le bénéfice de l'offre promotionnelle dont vous avez profitez à 65,00 euros la chambre double.

Vous aurez peut-être l'occasion de revenir afin que nous puissions vous donner une meilleure impression.

Maidstone, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bon hôtel en plein centre ville de Poitiers, qui dispose d'un garage avec places de parking et d'au moins un box fermé dans lequel nous avons stationné notre véhicule.
Nous avons réservé une suite qui consistait en une chambre de 20 m² environ avec un lit de 180x200 (un vrai bonheur !!), une antichambre avec canapé convertible où le service de l'hôtel nous avait installé un lit-bébé.
La salle de bain est correcte.
Nous avons eu des problèmes pour fermer la porte, le verrou s'engageant mal et de l'extérieur de la chambre, il restait possible de l'ouvrir quand bien même la porte était verrouillée.
Le petit-déjeuner est bien, la salle de petit-déjeuner est spacieuse et le buffet complet.
L'hôtel est parfaitement situé pour les balades dans le centre piétonier et historique de Poitiers et pour les restaurants.
En comparaison avec certains quatre étoiles, nous avons pu constater que certains détails ou finitions ne se retrouvent pas dans les chambres ou l'apparence générale de l'hôtel (éléments de décoration des chambres et des communs, présentation des serviettes, mise à disposition de sorties de bain, qui a un peu vieilli - fin des années 1990 ?).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel correct, emplacement parfait dans le centre de Poitiers.
Capacité de parking limité, mais il y a un grand parking public juste à côté.
Il manque de personnalité, la déco est plutôt vieillotte.
Je n'ai pas essayé le petit déjeuner.
Bien pour dépanner et passer une nuit reposante, mais il ne laissera pas de souvenir inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo