“Trés bon rapport qualité prix et sans bruit en centre ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel

et 1 autre site !
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
N° 4 sur 35 Hôtels à Poitiers
“Trés bon rapport qualité prix et sans bruit en centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour d'une nuit passé à au grand hotel de Poitiers : la chambre était spacieuse, bien décorée, les wc sont séparés de la salle de douche. Il nous a manqué un savon solide que nous préférons au liquide. Le petit déjeuner était parfait : copieux et de qualité avec des produits du terroir : jus de fruits, fruits frais, viennoiseries et pain de qualité du boulanger ainsi que des patisseries locales. Le vrai plus : l'hôtel est situé en second plan donc sans aucun bruit de la rue mais notre chambre était lumineuse car elle donnait sur les toits du centre ville

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

alligator427
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Cet hôtel est difficile à trouver si l'on se fie aux plans ou aux GPS non mis à jour... et simple si l'on se contente de chercher le centre-ville.

Accueil excellent, très bien situé en plein centre de la ville, la literie nous a plu, tout comme le propreté.

Centre-ville, mais très calme !

Placé au milieu des restaurants et des animations, il y en a pour tous les goûts.

Nous avons apprécié notre séjour dans cette ville, et cet hôtel n'y est pas pour rien.

Nous le recommanderons à nos amis.

Séjour du mars 2013
Boisleux-au-Mont, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

ce séjour a été trés agréable, hotel calme, reposant, et pourtant en plein centre ville donc pas besoin de voiture pour visiter , des restaurants au pied de l hotel le personnel de l établissement est a la disposition des clients pour satisfaire la moindre demande . aller a poitiers sans passer par le GRAND HOTEL BEST WESTERN c'est impossible car on en garde un souvenir inoubliable j'espere retoiurner bientot au futuroscope et me rendre chez vous quel bonheur et merci pour votre accueil........

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

drohnlein
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Un hôtel très confortable et qui sans être luxueux présente toutes les commodités et le confort pour passer un excellent séjour. Les chambres sont propres même si pas trop spacieuses, modernes et agréables. Mention spéciale au petit déjeuner qui outre le fait d’être copieux et de qualité bénéficie d'un accueil charmant et attentionné. La localisation est idéale (rue piétonne, centre ville) mais de difficile accès en voiture.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour vos bons commentaires qui motivent toute l'équipe à poursuivre nos efforts afin que chaque séjour d'un client se déroule dans les meilleures conditions, que nos clients repartent satisfaits de l'ambiance "familiale" que nous essayons de véhiculer.

Dans l'espoir de vous revoir trés vite.

Arnaud DUCATILLON
Wissembourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Parvenir en voiture à cet hôtel est une épreuve pour les nerfs, la ville de Poitiers ayant décidé que les touristes devaient s'accommoder d'une zone piétonne très vaste et qui se transforme continuellement. Sans l'aide d'un fleuriste sur le marché d'une petite place, (qui a dit que lui-même ne se risquait plus à circuler à Poitiers en voiture) peut-être tournerions-nous encore en rond !

• 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Un hôtel de bonne tenue. Propre et bien isolé du bruit extérieur. Très bien placé en proximité immédiate de la zone piétonne du centre-ville. Accueil agréable. Deux bémols : le petit-déjeuner ne peut pas être considéré comme continental (mais l.accueil est très sympathique) ; pas mal de bruit intérieur car les portes des chambres se ferment avec un bruit très gênant qui résonne dans le couloir, ce qui nuit a la tranquillité dès les premières heures du matin.

Astuce pour la chambre : La chambre 206 est spacieuse, qui donne sur le passage piéton.
COULOMMIERS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

nous avons passé la nuit du 21 sepembre au Grand Hôtel
très bon acueil à la réception toutes nos questions ont trouvé une réponse avec le sourire
bonne nuit au calme, excellente literie salle de bains très agréable
petit déjeuner copieux dans un cadre confortable et spacieux
nous occupions la chambre 103
nous nous arrêtons toujours dans cet établissement quand nous sommes de passage à Poitiers

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire et votre fidélité qui reste la meilleure preuve de votre satisfaction.

A trés bientôt.

Arnaud DUCATILLON