Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
88 $US
  • Bar/lounge
101 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
  • Bar/lounge
Garrigae Manoir de Beauvoir(Mignaloux-Beauvoir)
140 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Come Inn(Poitiers)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
ACE Hotel Poitiers(Poitiers)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
59 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 4 décembre 2013

C'est un hôtel très bien situé, en plein centre ville, d'où l'on peut visiter à pied toutes les sites remarquables ou se retrouver près des cinémas, restaurants ou auditorium après une journée de travail. L'accueil est agréable est très professionnel. Le hall, moderne,est agencé avec goût. On peut se garer au garage de l'hôtel pour 6€ par nuit. Il est prudent de retenir une place lors de la réservation (téléphoner) et préciser si l'on a besoin d'un emplacement large. Sinon, jouxtant l'hôtel, un parking public peut vous accueillir sans problème.
Nous avons logé au troisième et dernier étage , dans une partie rénovée avec soin. Chambre agréablement décorée, literie neuve et confortable, salle de bains séparée des toilettes, double porte isolant du couloir, double vitrage isolant de l’extérieur, minibar, télévision écran plat (avec Canal+,et une chaine cinéma). C'est un fait que l'on n'est dérangé ni de l'intérieur ni de l'extérieur.Le petit déjeuner se prend dans une salle du premier étage bien décorée avec salon attenant proposant des journaux. Très bon déjeuner (viennoiserie, confitures de qualité, charcuterie, œufs, jus de fruits,boissons chaudes-excellent café- ou froides).
Les prix sont sans surprise et plutôt bien situés.
En résumé, cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation en centre ville est par lui-même plein d'agrément.
Une difficulté potentielle, cependant, pour parvenir à l'hôtel, entre zones piétonnes et schéma de circulation complexe . Il est souhaitable de disposer d'un GPS à jour, pour rejoindre la rue de la Tranchée, qui mène tout droit à la rue Sadi Carnot.De ce point de vue , la signalétique de l'hôtel pourrait être plus claire, au niveau du boulevard qui longe le Clain, tout particulièrement au parking de Blossac.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Ce n'est pas un commentaire que vous avez publié sur ce site, mais une page de publicité pour notre hôtel.
Que vous répondre, sauf à vous remercier sincèrement pour tous ces bons mots.
Vous faites partis de nos premiers clients à découvrir nos chambres rénovées, puisque la première est terminée depuis moins de 2 semaines. Nous sommes encore plus satisfaits que la décoration que nous avons choisi vous ai plu.

Pour l'accès, vous avez tout a fait raison, notre situation au coeur du centre ville, au bord de la zone piétonne, rend la circulation difficile. Pour venir à nous le plus facilement possible, il faut atteindre la rue de la tranchée, en suivant toujours le centre ville et surtout le parking public de "l'hôtel de ville" qui se trouve à moins de 50 m de nos portes et vous offre près de 700 places quand malheureusement notre parking privé en complet.

Encore un grand merci

Avis publié : 3 décembre 2013

En centre, très bien placé à proximité des restaurants mais en cour intérieure avec un silence précieux. Chambre très propre et grande, bien équipée avec bouilloire et sachet de thé ou tisane, avec salle de bain spacieuse et WC séparé. Le petit déjeuner est un moment à part avec un choix de qualité et les spécialités du pays, avec la maitresse des lieux d'une gentillesse incomparable, qui vous dépose le journal, votre café ou thé, et vous glisse un mot gentil et cordial et un sourire...qui vous met de bonne humeur dès le réveil : pour toutes ces attentions : MERCI !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et surtout en de si bons termes.

Notre souhait le plus profond est de vous apporter un accueil que vous ne retrouverez pas ailleurs, chez nous tous les clients sont importants.

Espérant que très prochainement vous pourrez revenir nous voir pour un moment de détente et poursuivre la découverte de notre très belle ville de Poitiers, si riche d'Histoire.

Directeur

Avis publié : 30 novembre 2013

Très bon ? Excellent ? Ou mettre le curseur car cet hôtel très bien situé en centre ville de Poitiers offre toutes les garanties pour passer un moment de détente après une grosse journée de travail. Chambre spacieuse très bien équipée, le copieux petit déjeuner servi en chambre avec le sourire et le petit mot gentil de Marie est dynamisant. Le plus : le garage de l'hôtel - le moins : la taille des emplacements.
Une très bonne adresse ou j'ai toujours plaisir à revenir.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour les bons commentaires que vous avez par gentillesse publié sur ce site.

Vous avez touché parfaitement ce qui est notre but quotidien, offrir à nos clients qui terminent leur journée de travail, un endroit chaleureux et apaisant pour ce détendre.

Encore une fois un grand merci pour ces bons mots qui nous encouragent a toujours être meilleur.

Directeur

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons séjourné à deux reprises dans cet hôtel en 2013.
Une première fois dans le cadre d'un déplacement professionnel en chambre supérieure et la seconde fois dans le cadre d'un séjour personnel en suite.
La chambre supérieure comme la suite sont globalement agréablement meublées et décorées, WC et sdb séparés dans les deux, literie confortable.
L'établissement est idéalement situé en plein centre ville mais à l'écart du bruit.
Personnel professionnel.
Pdj correct.
Tarif défiant toute concurrence pour les prestations proposées.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour d'une nuit passé à au grand hotel de Poitiers : la chambre était spacieuse, bien décorée, les wc sont séparés de la salle de douche. Il nous a manqué un savon solide que nous préférons au liquide. Le petit déjeuner était parfait : copieux et de qualité avec des produits du terroir : jus de fruits, fruits frais, viennoiseries et pain de qualité du boulanger ainsi que des patisseries locales. Le vrai plus : l'hôtel est situé en second plan donc sans aucun bruit de la rue mais notre chambre était lumineuse car elle donnait sur les toits du centre ville

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple