“MAGIQUE LE PETIT DEJEUNER DE MARIE !!!”

Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
N° 5 sur 36 Hôtels à Poitiers
Bordeaux
“MAGIQUE LE PETIT DEJEUNER DE MARIE !!!”
Avis écrit le 9 février 2014

Comment dire, on s'inventerai presque des déplacements à Poitiers pour partager la bonne humeur de "Marie" au Petit déjeuner. Naturellement gentille, accueillante, attentionnée, vous êtes pris en charge dès votre arrivée, comme ca n'existe plus même dans les 5 étoiles.
Elle vous propose une place, vous amène la presse, vous explique le buffet, vous fait choisir votre thé, vous amène une patisserie faite par elle (une crêpe ce jour là), vous aurez droit a une orange préssée et tout ca toute seule, avec beaucoup de professionalisme, et pour tous les clients. Une grosse dose de bonne humeur, voila comment bien commencer la journée.
Autrement la chambre est bien équipée, le parking trop étroit, l'accueil réception souriant, la situation de l'hotel très pratique dans les rues piétonnes du centre de Poitiers

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bayonne, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

hôtel situé idéalement au cœur de la vielle ville. Accueil, personnel, état des chambres et du service parfait. Seule petite "surprise", que nous n'avions pas vue sur le site, est le prix du parking de l’hôtel : 6 euros / jour. C'est juste bon à savoir, ce qui n'enlève rien à la qualité de la prestation fournie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel parfaitement situé en plein centre ville.
Personnel particulièrement attentif et aimable , depuis la réservation jusqu'au départ.
Pour le petit déjeuner en salle vous êtes accueilli par un sourire qui vous met en forme pour le reste de la journée.
Les chambres sont confortables , silencieuses. La literie est d'excellente qualité.
Le parking ( que je n'ai pas utilisé cette fois ci ) est pratique : attention il faut savoir bien maneuvrer car les emplacements sont étroits.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Gien, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Personnel accueillant. Chambre spacieuse et propre. très bonne literie. Le petit plus c'est la bouilloire avec des sachets café ou thé
Salle de bain en rapport avec la chambre. WC séparé.
Buffet petits déjeuners bien achalandé.
Hôtel bien situé au coeur de Poitiers

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre près de la salle des petits déjeuners!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Effectivement depuis 2 ans nous avons fortement augmenté les équipements de nos chambres, avec les bouilloires vous permettant de faire dans votre chambre, café, thé, infusion ou décaféiné. Nous avons également installé coffre-fort et minibar.

Toutes nos chambres disposent de WC séparés et de la salle de bain ainsi que d'une porte permettant d'isoler le bruit du couloir pour vous assurer un calme reposant.

Encore merci de nous encourager pour toujours améliorer nos services et notre accueil.

Directeur
Talence, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est un hôtel très bien situé, en plein centre ville, d'où l'on peut visiter à pied toutes les sites remarquables ou se retrouver près des cinémas, restaurants ou auditorium après une journée de travail. L'accueil est agréable est très professionnel. Le hall, moderne,est agencé avec goût. On peut se garer au garage de l'hôtel pour 6€ par nuit. Il est prudent de retenir une place lors de la réservation (téléphoner) et préciser si l'on a besoin d'un emplacement large. Sinon, jouxtant l'hôtel, un parking public peut vous accueillir sans problème.
Nous avons logé au troisième et dernier étage , dans une partie rénovée avec soin. Chambre agréablement décorée, literie neuve et confortable, salle de bains séparée des toilettes, double porte isolant du couloir, double vitrage isolant de l’extérieur, minibar, télévision écran plat (avec Canal+,et une chaine cinéma). C'est un fait que l'on n'est dérangé ni de l'intérieur ni de l'extérieur.Le petit déjeuner se prend dans une salle du premier étage bien décorée avec salon attenant proposant des journaux. Très bon déjeuner (viennoiserie, confitures de qualité, charcuterie, œufs, jus de fruits,boissons chaudes-excellent café- ou froides).
Les prix sont sans surprise et plutôt bien situés.
En résumé, cet hôtel que nous avions choisi pour sa situation en centre ville est par lui-même plein d'agrément.
Une difficulté potentielle, cependant, pour parvenir à l'hôtel, entre zones piétonnes et schéma de circulation complexe . Il est souhaitable de disposer d'un GPS à jour, pour rejoindre la rue de la Tranchée, qui mène tout droit à la rue Sadi Carnot.De ce point de vue , la signalétique de l'hôtel pourrait être plus claire, au niveau du boulevard qui longe le Clain, tout particulièrement au parking de Blossac.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Ce n'est pas un commentaire que vous avez publié sur ce site, mais une page de publicité pour notre hôtel.
Que vous répondre, sauf à vous remercier sincèrement pour tous ces bons mots.
Vous faites partis de nos premiers clients à découvrir nos chambres rénovées, puisque la première est terminée depuis moins de 2 semaines. Nous sommes encore plus satisfaits que la décoration que nous avons choisi vous ai plu.

Pour l'accès, vous avez tout a fait raison, notre situation au coeur du centre ville, au bord de la zone piétonne, rend la circulation difficile. Pour venir à nous le plus facilement possible, il faut atteindre la rue de la tranchée, en suivant toujours le centre ville et surtout le parking public de "l'hôtel de ville" qui se trouve à moins de 50 m de nos portes et vous offre près de 700 places quand malheureusement notre parking privé en complet.

Encore un grand merci

Avis écrit le 3 décembre 2013

En centre, très bien placé à proximité des restaurants mais en cour intérieure avec un silence précieux. Chambre très propre et grande, bien équipée avec bouilloire et sachet de thé ou tisane, avec salle de bain spacieuse et WC séparé. Le petit déjeuner est un moment à part avec un choix de qualité et les spécialités du pays, avec la maitresse des lieux d'une gentillesse incomparable, qui vous dépose le journal, votre café ou thé, et vous glisse un mot gentil et cordial et un sourire...qui vous met de bonne humeur dès le réveil : pour toutes ces attentions : MERCI !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel et surtout en de si bons termes.

Notre souhait le plus profond est de vous apporter un accueil que vous ne retrouverez pas ailleurs, chez nous tous les clients sont importants.

Espérant que très prochainement vous pourrez revenir nous voir pour un moment de détente et poursuivre la découverte de notre très belle ville de Poitiers, si riche d'Histoire.

Directeur