“Toujours aussi bien...”

Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
N° 4 sur 36 Hôtels à Poitiers

Marseille, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Poitiers avec parking juste à côté pour une somme très modique 6€ les 24h00. La chambre - une suite pour 4 - était parfaite : grande, propre, très calme et bien équipée - une tv dans chaque chambre, excellente literie. Autre point fort le petit déjeuner : un accueil parfait ! La qualité des produits proposés aussi ! Le pain, les confitures, viennoiseries et encore plus rare du thé de qualité ! Bref nous avions hâte d'être au petit-déjeuner qui plus est gratuit pour les enfants. Un bémol la déco sans charme et désuète mais bon...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos bons commentaires. Votre satisfaction est notre moteur quotidien. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque séjour soit une réussite pour nos clients.
Nous faisons notre maximum pour entretenir une ambiance décontractée et familiale pour que nos clients se reposent dans les meilleurs conditions.

A très vite.

Directeur
Montelimar, France
Avis écrit le 7 avril 2014

hotell en plein centre ville avec un parking a 5.50 uros par jour Plutot pratique pour se garer dans l'ensembel bon accueil et petit dejeuner complet chambre grande avec wc separé et tres au calme . On aura envie d'y sejourner ou faire un detour si besoin

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Caen, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Mauvais accueil à notre arrivée le midi alors qu'on venait pour s'informer sur l'heure de disponibilité de notre chambre.
Hall d'accueil très beau mais tout le reste de la décoration laisse à désirer. Mur et sols vieillot. Salle de bain petite et qui ne donne pas envie (on a même trouvé des cheveux dans la baignoire qui était de taille ridicule). Le bois de la penderie était abimé, il en manquait même un petit morceau dans le bas. La chasse d'eau des toilettes fonctionnait mal. La télévision était petite (on aurait dit un écran de pc) et la qualité de l'image médiocre.
Mais points positifs : bonne literie (même si les oreillers sont un peu petit), et bonne connexion wi fi.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis sincèrement désolé de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, vous avez apprécié la décoration de notre réception, mais vous n'avez pas apprécié la décoration de notre salle petit déjeuner que nous avons récemment rénové.
Concernant nos chambres vous mentionnez "murs et sols vieillots" alors que nos moquettes ont été entièrement changées il y a moins de 2 ans, nous avons entrepris l'année dernière des rénovations importantes dans le reste des chambres avec remplacement du mobilier, rénovation et remise en peinture des murs, la pose de nouvelles décorations murales. Vous n'avez semble t il pas pu bénéficier lors de votre séjour de ces nouvelles chambres et nous en sommes désolés.
Vous mentionnez également la taille ridicule de nos téléviseurs, ceux-ci ont été tous remplacés fin Mars, pour des téléviseurs LED de 101 cm.
Vous regrettez la petite taille des oreillers ...chaque chambre est équipée de 2 oreillers de 65x65 / 4 oreillers 45 x 70 soit 6 oreillers.
Vous signalez la taille "ridicule" de la baignoire, toutes nos baignoires sont de tailles standards.
Il est tout a fait inadmissible que l'accueil de la réception et qu'un cheveux soit présent dans la baignoire, c'est impardonnable dans notre métier, et je m'en excuses.
Espérant que votre séjour dans notre hôtel vous aura tout de même permis de visiter notre belle ville de Poitiers.

Avis écrit le 17 mars 2014

L'hôtel est idéalement situé au coeur du centre ville de Poitiers. Le parking est très pratique. La chambre est calme, sobre et très propre. nous avons eu la chance d'avoir une petite terrasse. Le WIFI est performant et enfin le petit déjeuner est de très bonne qualité avec un service agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 février 2014

De passage a Poitiers, nous nous sommes arrêtés à cet hôtel. Il est situé au centre-ville, près de toutes les activités. L'hôtel est au tout début d'un circuit de rues piétonnières. Il suffit de stationner la voiture (l'hôtel offre un stationnement intérieur, mais à quelques mètres se trouve également un parking municipal) et vous pouvez vous promener et admirer les façades des maisons encore bien conservées. L'entrée de l'hôtel donne sur une cour intérieure ce qui assure une plus grande tranquillité. L'établissement est bien tenu et les chambres très propres. Le personnel est accueillant. Nous y avons passé un agréable séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif sur notre établissement suite à votre séjour.
De manière permanente, nous faisons le maximum pour proposer un service de qualité à nos clients, nous prenons votre commentaire comme des encouragements, qui nous motivent à continuer nos efforts.
Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre belle ville chargée d'histoires, des vestiges d'arènes romaines aux maisons à colombages, en passant par notre magnifique et atypique NOTRE DAME LA GRANDE.
Espérant que vous aurez prochainement l'occasion de revenir séjourner chez nous.

Bien Cordialement,

Directeur