“Best Western Poitiers” 4 sur 5 bulles
Avis sur BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel

BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
N° 4 sur 35 Hôtels à Poitiers

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

J'ai réservé parce que c'était un 4 étoiles. Mais j'étais déçu arrivé sur place. Salle de bain trop petite. Pommeau de douche cassé. L'hôtel est placé à côté d'un supermarché. Le parking 6€/nuit! Trop cher!! Sinon le petit déjeuner est sympas (buffet) mais reste trop cher à mon goût (12€ par personnes) donc conclusion je n'y retournerais plus.

• Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour dans notre établissement. L'avis de nos clients est très important pour nous, afin de faire évoluer nos services.
Toutefois, je suis un peu perplexe sur certains points relevés.
En effet, vous indiquez avoir choisi notre hôtel parce qu'il était 4 étoiles, vous reconnaissez le petit déjeuner est "sympa" mais pourtant vous le trouvez trop cher. J'ai donc fait une rapide étude, et j'ai pu constater que notre petit déjeuner était le moins cher pour notre catégorie d'hôtel sur la ville de Poitiers et ses environs.
Vous trouvez également le parking trop cher à 6€ la nuit, nos confrères du centre ville proposent leur parking pour la nuit entre 7€ et 10,50 €.
Malheureusement vous ne mentionnez pas le prix de la chambre, vous avez peut-être pu bénéficier d'une offre ou d'une promotion pour séjourner dans notre établissement ?
Vous mentionnez également la proximité d'un supermarché, celui-ci se trouve à plus de 100 metres, il n'est pas notre voisin direct, nous sommes situé au fond d'une cour, au niveau de la rue, notre portail est entouré de la Taverne de Maître Kanter et du What's Up Coffee en endroit convivial. Nous sommes au coeur du centre ville, dans la zone piétonne. Nous sommes désolés que notre situation géographique ne vous convienne pas, nous pensions que la proximité des commerces, des restaurants et des terrasses de café ensoleillées étaient un atout.
En espérant que vous avez pu découvrir notre belle ville de Poitiers et ses monuments divers ayant traversés les siècles.

AMIENS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Spontanéité , dévouement , gentillesse , c'est par ces trois mots que je commencerais , ensuite belle chambre ( même si le papier peint n'est pas trop bien posé) confortable avec plateau de courtoisie , petit frigo, propreté de la salle de bain même si un mitigeur dans la baignoire serait le bien venu .
Petit déjeuner ,qui sans être grandiose , propose l'essentiel avec de bons produits et des spécialités de la région .
La situation de l'hôtel permet d'aller visiter la ville à pieds et la grand place est a 500 mètres environ
Tout autour de cet établissement , vous avez de très bons restaurants ( le staf vous aide )
Le seul inconvénient est l'accès au parking qui est très difficile car il faut porter ses bagages et emprunter un escalier assez abrupte et mal entretenu

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres situées sur l'arrière et nous n'avons pas été dérangés par le bruit...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Votre commentaire nous a fait grandement plaisir, et nous vous en remercions. Nous avons été à la hauteur de vos attentes et c'est pour nous le plus important.

En espérant vous revoir très vite.

Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

S'il était dans la catégorie 3***,il y aurait peu de choses négatives à dire hormis les quelques points ci-après .Mais comme il est classé 4****,il en va tout autrement.
- Côté négatif : Déco des chambres très approximative avec un papier peint vieillissant,un mobilier démodé style conforama,une SDB étroite avec une robinetterie de qualité moyenne pour la douche, un sèche cheveux datant de l'après guerre,une TV miniature ( Ecran grandeur PC ),enfin, une ouverture magnétique de la porte de chambre défectueuse à plusieurs reprises...
- Côté positif : - Très belle bâtisse en pierre de taille rénovée située en plein coeur de la ville.
- Parking disponible sous réservation. Mais il existe à 20 mètres un parking public très bon marché ( 0,50 E pour la nuit au lieu des 6 E de l'hôtel ! ).
- Vaste Hall d'accueil très réussie au plan déco digne d'un 4**** avec des hôtesses sympa et disponibles.
- Chambre silencieuse sur cours intérieure. Bonne literie.
- Un petit déjeuner de grande qualité ( Croissants au top,confitures artisanales succulentes,baguette à l'ancienne,divers choix de thé supérieur... ), servi par une ravissante serveuse à la voix de velours et au regard enjôleur qui vous redonne vie instantanément si vous n'avez pas encore fini votre nuit.
- Un bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel très bien situé en plein centre de Poitiers avec parking juste à côté pour une somme très modique 6€ les 24h00. La chambre - une suite pour 4 - était parfaite : grande, propre, très calme et bien équipée - une tv dans chaque chambre, excellente literie. Autre point fort le petit déjeuner : un accueil parfait ! La qualité des produits proposés aussi ! Le pain, les confitures, viennoiseries et encore plus rare du thé de qualité ! Bref nous avions hâte d'être au petit-déjeuner qui plus est gratuit pour les enfants. Un bémol la déco sans charme et désuète mais bon...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
arnaud d, Directeur général de BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos bons commentaires. Votre satisfaction est notre moteur quotidien. Nous mettons tout en oeuvre pour que chaque séjour soit une réussite pour nos clients.
Nous faisons notre maximum pour entretenir une ambiance décontractée et familiale pour que nos clients se reposent dans les meilleurs conditions.

A très vite.