“Central et rénové”

Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
N° 5 sur 35 Hôtels à Poitiers
Avis publié : 29 juin 2014

En plein centre et calme.
L' Hötel a été rénové avec plus ou moins de gout mais c'est propre.
Il existe un garage jouxtant l'Hotel et il vaut mieux ne pas avoir une berline car l'espace est limite.
Le personnel est tres acceuillant et à votre écoute;
Les chambres sont simples mais confortables avec une bouilloire et une bouteille d'eau.
La salle de bain est claire mais pas de glace grossissante pour se raser,la qualité des serviettes est cheap et il n'y a pas de savon mais une bouteille de gel de savon inatteignable sous la douche.
Le petit déjeuner est bon avec un excellent pain et des viennoiseries délicieuses mais
pas de fruit de saison,un jambon tres hypermarché et une salade de fruits bien fade.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demander des chambres vue sur la terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

192198 avis sur 507

Avis publié : 27 juin 2014

Hotel très bien situé , un peu rétro, chambre confort très agréable en étage sur jardin au calme
Salle de douche un peu petite ... Parking indispensable à réserver .service et accueil impeccables
Étape pratique et centrale

Astuce pour la chambre : Demander une chambre confort - plus grande -et en étage sur cour
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2014

Bon Hotel, chambre familiale composée de 2 pieces séparées . Lit King size très confortable . Hotel donnant sur une cour au calme. Petit dejeuner avec pain frais , confitures artisanales et Tourteau fromager local. Attention pour le parking de l'hotel, places étroites. La sortie du parking donne sur le centre ville pieton et par manque de precision ,nous nous sommes retrouver obligés d'aller dans le parking public et payant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

J'ai réservé parce que c'était un 4 étoiles. Mais j'étais déçu arrivé sur place. Salle de bain trop petite. Pommeau de douche cassé. L'hôtel est placé à côté d'un supermarché. Le parking 6€/nuit! Trop cher!! Sinon le petit déjeuner est sympas (buffet) mais reste trop cher à mon goût (12€ par personnes) donc conclusion je n'y retournerais plus.

• Séjour en : mai 2014
arnaud d, Directeur général de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre séjour dans notre établissement. L'avis de nos clients est très important pour nous, afin de faire évoluer nos services.
Toutefois, je suis un peu perplexe sur certains points relevés.
En effet, vous indiquez avoir choisi notre hôtel parce qu'il était 4 étoiles, vous reconnaissez le petit déjeuner est "sympa" mais pourtant vous le trouvez trop cher. J'ai donc fait une rapide étude, et j'ai pu constater que notre petit déjeuner était le moins cher pour notre catégorie d'hôtel sur la ville de Poitiers et ses environs.
Vous trouvez également le parking trop cher à 6€ la nuit, nos confrères du centre ville proposent leur parking pour la nuit entre 7€ et 10,50 €.
Malheureusement vous ne mentionnez pas le prix de la chambre, vous avez peut-être pu bénéficier d'une offre ou d'une promotion pour séjourner dans notre établissement ?
Vous mentionnez également la proximité d'un supermarché, celui-ci se trouve à plus de 100 metres, il n'est pas notre voisin direct, nous sommes situé au fond d'une cour, au niveau de la rue, notre portail est entouré de la Taverne de Maître Kanter et du What's Up Coffee en endroit convivial. Nous sommes au coeur du centre ville, dans la zone piétonne. Nous sommes désolés que notre situation géographique ne vous convienne pas, nous pensions que la proximité des commerces, des restaurants et des terrasses de café ensoleillées étaient un atout.
En espérant que vous avez pu découvrir notre belle ville de Poitiers et ses monuments divers ayant traversés les siècles.

Arnaud DUCATILLON
Directeur

Avis publié : 20 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2014

Spontanéité , dévouement , gentillesse , c'est par ces trois mots que je commencerais , ensuite belle chambre ( même si le papier peint n'est pas trop bien posé) confortable avec plateau de courtoisie , petit frigo, propreté de la salle de bain même si un mitigeur dans la baignoire serait le bien venu .
Petit déjeuner ,qui sans être grandiose , propose l'essentiel avec de bons produits et des spécialités de la région .
La situation de l'hôtel permet d'aller visiter la ville à pieds et la grand place est a 500 mètres environ
Tout autour de cet établissement , vous avez de très bons restaurants ( le staf vous aide )
Le seul inconvénient est l'accès au parking qui est très difficile car il faut porter ses bagages et emprunter un escalier assez abrupte et mal entretenu

Astuce pour la chambre : Nous avions des chambres situées sur l'arrière et nous n'avons pas été dérangés par le bruit...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Votre commentaire nous a fait grandement plaisir, et nous vous en remercions. Nous avons été à la hauteur de vos attentes et c'est pour nous le plus important.

En espérant vous revoir très vite.

Arnaud DUCATILLON
Directeur