“Excellent séjour”

Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
N° 6 sur 35 Hôtels à Poitiers

Châteauroux, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions réservé une offre Futuroscope via le site Internet de cet hôtel, à savoir : une nuit en chambre double, deux petits-déjeuners et deux entrées pour le Futuroscope le lendemain pour 80 euros par personne. Lors de la réservation, la personne en ligne (Clémence je crois), nous a très gentiment indiqué l'accès un peu compliqué à l'hôtel (sens unique et rues piétonnes autour). A notre arrivée, la chambre était prête et les billets imprimés pour le lendemain. La chambre était tout à fait correcte. La literie était de qualité, le plateau d'accueil tout à fait satisfaisant et la climatisation agréable. Seul bémol, la salle de bain était plutôt quelconque pour un hôtel de cette catégorie (simple bac de douche avec paroi vitrée, lavabo unique et relativement petite). Les toilettes séparées sont un plus. Nous avons passé une très bonne nuit, au calme. Le vrai plus de cet hôtel reste le petit-déjeuner que nous avons pu prendre sur la terrasse ensoleillée. La dame qui nous y a accueillis était vraiment chaleureuse et aux petits soins (oeufs cuisinés à notre convenance, jus de fruits pressés sur demande...). Les produits étaient tous d'une grande qualité (pain et viennoiseries de boulangerie, confitures artisanales...). Bref, nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mouscron
Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville avec un bon parking facile d'accès (Sachez que vous pouvez réserver une place précise, si vous connaissez l'endroit).
Rien à dire pour les chambres.
Concernant les petits déjeuners, une dame souriante vous accueille ( elle serait aussi la responsable également des "techniciennes de surface" ) et vous gâtera lors des petits déjeuners : " je peux vous faire une omelette, avec ....) et vous apportera peut-être aussi son petit gâteau supplémentaire ainsi que le journal... Chapeau Madame, nous sommes gâtés. En plus vous pouvez manger dehors sur la terrasse, s'il fait beau bien sur avec le même service.
Le cadre du bar salon vous incitera certainement à y boire un bon ...

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas les chambres en façade, car je pense qu'il y a beaucoup de bruit
Rennes, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons par 3 fois dormis et nous avons pris aussi le petit déjeuner dans cet hôtel nous toujours satisfait par le chaleureux accueil qui nous est réservé. Petit déjeuner copieux avec un service très convivial. Quand le soleil est là n'hésitez pas à manger sur la terrasse. Grand merci à tout le personnel;

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté terrasse mais toute sont parfaire et calme
Avis écrit le 29 juin 2014

En plein centre et calme.
L' Hötel a été rénové avec plus ou moins de gout mais c'est propre.
Il existe un garage jouxtant l'Hotel et il vaut mieux ne pas avoir une berline car l'espace est limite.
Le personnel est tres acceuillant et à votre écoute;
Les chambres sont simples mais confortables avec une bouilloire et une bouteille d'eau.
La salle de bain est claire mais pas de glace grossissante pour se raser,la qualité des serviettes est cheap et il n'y a pas de savon mais une bouteille de gel de savon inatteignable sous la douche.
Le petit déjeuner est bon avec un excellent pain et des viennoiseries délicieuses mais
pas de fruit de saison,un jambon tres hypermarché et une salade de fruits bien fade.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Demander des chambres vue sur la terrasse
Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel très bien situé , un peu rétro, chambre confort très agréable en étage sur jardin au calme
Salle de douche un peu petite ... Parking indispensable à réserver .service et accueil impeccables
Étape pratique et centrale

Astuce pour la chambre : Demander une chambre confort - plus grande -et en étage sur cour