“excellente situation”

N° 5 sur 36 Hôtels à Poitiers
roubaix, France
“excellente situation”
Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé par rapport aux rues piétonnes et aux restaurants de la ville. personnel attentif et professionnel. expérience à renouveler . un seul bémol on a payé deux fois la txe locale une fois à la réservation une fois sur place, ce n'est pas excessif, mais il est utile de revoir cette programmation.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hotel super bien placé, à une minute de la place de l Hôtel de Ville, nous avions une suite spacieuse et confortable. Accueil excellent.

Remarque : mention spéciale pour le wifi qui fonctionne vraiment bien, ce qui n est pas toujours le cas dans les hôtels...

Séjour du août 2014
Ludon-Medoc, France
Avis écrit le 1 août 2014

Cet hôtel est idéalement placé. Plein centre ville, mais malgré tout chambre très calme.
Le restaurant conseillé en soirée étape (la taverne des maitres Kanter) est dans une rue piétonne, à 30 mètres et le diner y est très correct.
L'hôtel dispose d'un parking souterrain (qu'il est bon de réserver au préalable) à 6 € la nuit.
Les chambres sont spacieuses et très propres, et le petit déjeuner très copieux. Le personnel est charmant (et particulièrement cette petite dame vue au petit déjeuner, qui est à vos petits soins, comme on le voit rarement...elle se reconnaitra....).
Seul petit point négatif concernant l'accès à l'hôtel en fonction d'où l'on arrive, mais la qualité du personnel vous le fera vite oublier....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Heusy
Avis écrit le 30 juillet 2014

De passage pour une nuit et sans réservation. Chambre très spacieuse (chambre confort) et confortable. propreté irréprochable. Très calme car les chambres donnent sur une cour intérieure. A l'entrée du quartier piétonnier, donc on ne peut mieux pour la visite de la vieille ville.Très agréable terrasse pour le petit déjeuner. Hôtesse très accueillante et réellement aux petits soins pour ce petit déjeuner. Vraiment à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avions réservé une offre Futuroscope via le site Internet de cet hôtel, à savoir : une nuit en chambre double, deux petits-déjeuners et deux entrées pour le Futuroscope le lendemain pour 80 euros par personne. Lors de la réservation, la personne en ligne (Clémence je crois), nous a très gentiment indiqué l'accès un peu compliqué à l'hôtel (sens unique et rues piétonnes autour). A notre arrivée, la chambre était prête et les billets imprimés pour le lendemain. La chambre était tout à fait correcte. La literie était de qualité, le plateau d'accueil tout à fait satisfaisant et la climatisation agréable. Seul bémol, la salle de bain était plutôt quelconque pour un hôtel de cette catégorie (simple bac de douche avec paroi vitrée, lavabo unique et relativement petite). Les toilettes séparées sont un plus. Nous avons passé une très bonne nuit, au calme. Le vrai plus de cet hôtel reste le petit-déjeuner que nous avons pu prendre sur la terrasse ensoleillée. La dame qui nous y a accueillis était vraiment chaleureuse et aux petits soins (oeufs cuisinés à notre convenance, jus de fruits pressés sur demande...). Les produits étaient tous d'une grande qualité (pain et viennoiseries de boulangerie, confitures artisanales...). Bref, nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Poitiers
Hotel de l'Europe
Garrigae Manoir de Beauvoir
Garrigae Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Best Western Le Bois de La Marche
Best Western Le Bois de La March...
N° 1 sur 1 à Fontaine-le-Comte
Ibis Poitiers Centre
Ibis Poitiers Centre
N° 13 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel

Établissement : Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel
Adresse: 28 Rue Sadi Carnot, 86000, Poitiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Poitiers
N°2 des hôtels d'affaires à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Priceline, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Poitiers Centre Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Poitiers
Le Grand Hotel Poitiers