“Pour une nuit, pas plus”

Hôtel Au Chapon Fin
N° 28 sur 36 Hôtels à Poitiers
Cahors, France
“Pour une nuit, pas plus”
Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Une nuit dans une chambre familiale à 4. Literie presque hors d'usage et salle de bains en mauvais état (peinture du bac de douche écaillée au risque de se couper les pieds) ; décoration datée. Mais copieux petit déjeuner et situation idéale au pied de l'hôtel de ville, au calme. Un peu cher au final.

Séjour du juillet 2014

Groningen, Pays-Bas
Avis écrit le 17 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre au dernier étage (pas de souci, il y a un ascenseur) et de là une belle vue sur la Place du Maréchal Leclerc et la Mairie. L'hôtel offre des places de parking à ses clients, ce qui est très pratique. Le centre-ville est facilement accessible, la plupart des choses à voir sont très proches et pour manger vous avez juste à traverser la place jusqu'à un endroit appelé La Serrurerie. Pareil pour le petit-déjeuner : nous n'avons jamais pu le prendre car nous sommes de gros dormeurs, mais tout à côté de la place il y a de charmants petits cafés qui vous permettent de prendre votre petit café matinal.

Châtellerault, France
Avis écrit le 5 novembre 2011

Tres bien place a cote de la mairie de Poitiers et a quelques mins de la gare.
Decoration de la chambre et de la salle des petits dej a revoir car vieillote (pas du tt aime le papier peint, les couleurs,la moquette). Baignoire bof, ca ne m'a pas donne envie de prendre un bain. Lit deux places pas assez grand,nos pieds depasses legerement (je fais 1m72). Or chambre calme ac ecran plat, armoire spatieuse. Le petit dej est comvenable et le personnel acceuillant et sympathique. Etant etudiante et de passage pour un week end, cela m'a convenu niveau prix.

• Séjour du novembre 2011
Île de France
Avis écrit le 26 octobre 2009

On ne s'attend pas à être reçu dans un petit hôtel de quartier, avec autant de convivialité.
les gérants sont très agréables sans exces.
Propre et simple,
Professionnel.