“Pas connu pire”
Avis sur Class Hôtel

Class Hôtel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poitiers
Class Hôtel
N° 25 sur 36 Hôtels à Poitiers
Nantes, France
“Pas connu pire”
Avis écrit le 28 janvier 2014

les propriétaires sont très désagréables, lui très mal poli sent la transpiration, à peine arrivés nous devons régler, la chambre est petite et bruyante, le lit inconfortable et la salle de bain on n'en parle même pas.

Astuce pour la chambre : ne venez jamais dans cet hôtel
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 25 juillet 2013

personnelles très désagréable ! aucun s avoir vivre et aucune tact pour leurs clients ! je déconseille fortement
aucuns arrangements possible et la personne a l acceuil prend les gens de tres tres haut .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poitiers

Penysarn, Anglesey
Avis écrit le 27 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était petite, et la salle de bain très petite. La peinture des portes était écaillées en de nombreux endroits. Pour la décrire, on pourrait seulement dire que c'était très basique. Le lit avait un creux au milieu, et je n'ai jamais entendu un lit craquer aussi fort, donc ce n'était pas très facile. Voilà pour le négatif. Le gérant et sa femme étaient très accueillants et nous ont fourni une connexion wi-fi. Sa femme parlait un peu anglais, mais lui, pas du tout. Donc c'était amusant d'essayer de discuter. Mais nous les avons beaucoup appréciés et ils ont fait de leur mieux pour nous aider. On ne peut pas s'attendre à mieux. Le petit-déjeuner était typiquement français, mais il nous a mis en route pour un long long voyage vers le nord de Calais. J'ai aimé les gens, pas l'endroit.

Lille, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Après un accueil chaleureux, le patron et son épouse mon informé des différentes animations sur la région. un sommeil réparateur et un bon petit déjeuner pour passer une bonne journée de travail
Hôtel, tranquille, sympa, agréable, sans dépenser une fortune.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Limoges, France
Avis écrit le 23 mai 2011

La salle de bain vétuste (pas de crochet pour fixer la pomme de douche, porte de la cabine de douche non étanché). Distributeur de savon vide et à l'aspect suspect (trace de moisie). La chambre est mal insonorisée car les gérants se lèvent tôt pour préparer les petits déjeuners et parlaient forts. J'ai eu l'impression qu'ils étaient avec nous dans la chambre. A 7 heures un dimanche matin, c'est tout de même très tôt

Le personnel pas aimable et prendre le petit déjeuner avec les 2 chiens dans la pièce , qui attendent que l'on veuille bien leur donner quelque chose, ce n'est pas agréable

• Séjour du mai 2011
angers
Avis écrit le 27 avril 2011

Pour un voyage d'affaire sur poitiers, j'ai dû reservé un hotel sur internet pour 1 nuit.
Lors de mon arrivé à l'hotel "class hotel" vers 18h, le monsieur à l'accueil m'as demander d'acquitté la somme de 35euros qui correspond à la nuit immédiatement, sans être entré encore dans la chambre.Le lendemain matin en quittant l'hotel,je redonne les clefs de la chambre et je leur dis aurevoir, mais la femme à l'accueil me demande de rêgler la nuit, je lui informe que mon rêglement as étés encaisser hier soir par son collêgue, elle vérifie longuement puis me dis aurevoir.
L'accueil étais trés froid , hotel vide proche de la N10; cela ressemble plus à un hotel pour les routiers Poids lourd.
La chambre est pas du tout chauffé, j'ai eu froid la nuit entière et les murs mal isolé.
Pas d'assistance au client, lors de mon arrivé , quand on m'as fourni les clef ,je n'arrivé pas à ouvrir ma porte de chambre , je redescend demander de l'aide à l'accueil, le monsieur mécontent de monter à l'étage pour m'aider à ouvrir la porte..J'insiste pour qu'il monte.
Seul le prix est avantageux, mais je préfere le formule 1 pour l'accueil et l'intérieur de l'hotel et assistance en cas de probleme.
Je déconseille cet hôtel à une personne seul, je penses que c'est mieux en groupe lorsqu'on est nombreux. Car je me suis senti vraiment seul, pourtant je suis un homme.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires