“Hôtel idéal !” 5 sur 5 bulles

N° 20 sur 35 Hôtels à Poitiers
Antibes, France
“Hôtel idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Un service irréprochable, de jolies chambres, un petit déjeuner très copieux, à 15 minutes du Futuroscope et à 5 minutes de l'IUT. Un environnement calme (sauf si vous avez l'honneur d'avoir des voisins bruyants...). Je suis en tout cas très satisfaite et je recommande cet hôtel pour tous types de voyages.

Astuce pour la chambre : A 15 min du Futuroscopes
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Cet hôtel a de quoi plaire si ce n est qu il peut être un peu bruyant pour les chambres face rue. Sinon, il est propre, honnête et efficace. La décoration est en cours de rénovation. Les gérants sont avenants et le petit déj fait plaisir. Il est également très bien situé, non loin de l autoroute, du centre, du futuroscope. Le wifi ne fonctionnait pas durant notre séjour.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nyon, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé si vous êtes en transit d'est en ouest (et inversement...). Prix doux pour une chambre familiale à 4 assez spacieuse. Ne manque plus qu'un rideau pour la baignoire, essentiel avec 2 enfants. Petit déjeuner très copieux avec une différence de prix bienvenue entre enfant et adulte. Si vous avez la possibilité de demander une chambre sur le parking, tranquillité assurée. Sinon, bruyant sur la rue.

Séjour du juillet 2014
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Une fois par an j'interviens à la Fac de Poitiers, toujours en Novembre Décembre c'est à dire au moment ou il fait bien froid sur Poitiers.
Depuis des années je fréquente (une fois l'an donc) cet établissement et je n'ai jamais été déçu.
Admirablement bien situé par rapport à la fac, il est certes éloigné du Centre Ville mais possède à proximité des restaurants et un centre commercial (atteignable à pieds)
L’accueil est toujours égal par le couple de propriétaire, le rapport qualité prix excellent, les chambres sont spacieuses, bien chauffées et la literie est très confortable. Le wifi est accessible de toutes les chambres et gratuit. Vraiment un endroit ou je retourne chaque année avec plaisir.
Enjoy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

chambre confortable, assez grande pour 2 personnes, un peu moins pour 4 (1 grand lit et 2 lits superposés), propre, calme ,
accès wifi, assez loin du centre ville, mais il y a un bus, près des sites universitaires et du centre hospitalier
petit déjeuner copieux et de qualité
accueil très agréable
prix très abordable
je dois revenir prochainement à Poitiers, je choisirai à nouveau cet hotel

Astuce pour la chambre : les chambres sur la rue sont malgré tout très calmes, il y a très peu de passage la nuit
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je suis arrivé tard suite à une panne de voiture mon assurance me trouve cet hotel ne sachant pas à quoi m'attendre je suis très agréblement surpris, L'acceuil est chaleureux, la personne est très serviable et courtoise le petit dejeuner au tarif de 7,50 e est très copieux, la chambre est très propre, et fonctionnelle, je le recommande ! Bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Très bon accueil, chambre familiale spacieuse et bien décorée. Cela change des chambres de chaine se ressemblant toutes.
Petit-déjeuner très copieux (avec Nutella ! et bonbons pour les enfants).
A 5 mn du centre ville (accès facile en voiture par la voie Malraux).
Propriétaires charmants et très serviables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille