Tripadvisor

Cafe de la Paix
Classé n° 53 sur 338 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil et des tarifs abordables,la cuisine est faite maison et c'est super bon.
Que dire de plus.... Allez y!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (170)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Parfait! Les serveurs ont été très patients avec nos monstres bruyants et remuants. Repas délicieux et élaborés avec recherche. Une adresse à garder!

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux service au top repas très copieux nous avons passé une bonne soirée je recommande ce restaurant je remercie beaucoup tous le personnel

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 22 décembre 2019

Même un dimanche après midi vous pourrez trouver ce café ouvert pour vous servir un croque monsieur avec un peu de salade et des frites maison. Atmosphère chaleureuse et prix très raisonnable. La carte avait l'air simple mais intéressante. Nous n'avions que peu de temps et l'après midi était déjà bien avancé...

Avis publié : 8 décembre 2019

Bon service bon plats super sympa bien mangé à refaire en famille avec le marché de Noël comme vue franchement très bien serveur au top

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe de la Paix ont aussi consulté

Poitiers, Poitiers

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Cafe de la Paix ?