“surfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2013

déco très sympa, dommage que ce lieu soit aussi bruyant et que la nourriture dans les assiettes ne soit pas à la hauteur du prestige de la salle.
a déconseiller vivement si vous voulez y manger, pour ma part, j'avais commandé des saint jacques qui avaient le goût de viande (la cuisson avait été faite sur le grill de la viande) et trop cuites.
Personnel pas très aimable
J'ai retesté à nouveau plusieurs fois mais même avis même en prenant des plats plus basiques.

Avis publié : 2 janvier 2013

Un accueil digne d'une pierre tombale. Les apéros ont attendu 30min sur le bar avant d'être servis alors que le serveur discutait avec ses collègues et comptait ses pourboires. Viens l'arrivée des plats, frites pas tièdes mais vraiment froides idem pour la viande. Sans parler des toilettes digne d'une air d'autoroute. Fuyez...!!!

Avis publié : 30 novembre 2012

un endroit décalé au centre de Poitiers. Du goût, une bonne ambiance, pas de prise de tête. une expérience à vivre absolument!

Avis publié : 23 novembre 2012

J'aime beaucoup ce bar, l'ambiance y est très bonne et la déco aussi, la salle dans le fond y était noire, avec plein de lumières bleues qui faisaient ressortir le banc des vetements des dents etc...c'est sympa j'aime bien

Avis publié : 15 novembre 2012

Nous y sommes allés et retournons à chacun de notre visite à Poitiers. C'est (c'était) connue pour être une institution dans Poitiers. Le propriétaire vit sur son entreprise confortablement, le maître d'hôtel dort sur ses lauriers. Le service est innacueillant au possible (alors que nous avions réservé!), la cuisine est visiblement sans ambition et sans conviction! Les pats ne sont pas fait maison! Il faut réagir et vite. Il y a d'autres restaurants à Poitiers.

Les voyageurs ayant consulté La Serrurerie ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez La Serrurerie ?