“Déjeuner moyen”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Carte classique, service rapide mais les plats manquent de saveurs. A prix égal, il existe de meilleurs bistrots à Poitiers. Nous ne renouvellerons donc pas l'experience.

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Un service exécrable, un accueil plus que discutable. Bref une expérience client gâchée. Nous avions réservé pour 19 personnes et les serveurs nous gentiment dit que nous n'étions "pas dans une salle des fêtes". C'est toujours désagréable de recevoir des remarques désobligeantes de la part de l'équipe d'un restaurant.

Avis publié : 18 février 2014

Vraiment dommage que les serveurs et les patrons ne prennent pas la peine de répondre correctement à une réservation ... Perdre 19 couverts c'est un luxe que peut de restaurateurs peuvent se permettre aujourd'hui, pourtant la Serrurerie l'a fait !
Pas de commentaires concernant la qualité des plats, puisqu'on nous sommes allés voir ailleurs, où d'autres restaurateurs savent recevoir !

Avis publié : 18 février 2014

Notre groupe de 20 personnes, sous réservation, a été très mal reçu. Aucune organisation pour les tables, manque de prise au sérieux et remarques désagréables de la part de la patronne.

Avis publié : 17 février 2014

Ce restaurant ne nous a pas pris au sérieux alors que nous étions un groupe de 20 personnes avec réservation. En arrivant nous sommes tombés sur deux tables écarté de plusieurs mètres. Toutes les fautes nous étaient imputés. Le service est déplorable de gentillesse et d'amabilité. Je deconseille pour les tables de plus de 4 personnes.

Les voyageurs ayant consulté La Serrurerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Serrurerie ?