“Une carte sans renouvellement”
Avis sur La Serrurerie

La Serrurerie
Classé n° 19 sur 270 Restaurants à Poitiers
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Poitiers, France
“Une carte sans renouvellement”
Avis écrit le 12 mars 2014

La Serrurerie propose une carte qui ne se renouvelle pas. Ce sont toujours les mêmes plats et on s'en lasse. Même si le cadre intérieur reste sympathique, bien que trop bruyant, il existe d'autres tables à découvrir à Poitiers autres que celle ci.
Par contre, le personnel de service est souvent souriant, ce qui reste le point essentiellement positif de ce restaurant.
Enfin, il est dommage que la terrasse extérieur soit en plein courant d'air et que le soleil n'y accède pas.

• Visité en mars 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Déjeuner moyen”
Avis écrit le 4 mars 2014

Carte classique, service rapide mais les plats manquent de saveurs. A prix égal, il existe de meilleurs bistrots à Poitiers. Nous ne renouvellerons donc pas l'experience.

• Visité en mars 2014
“Service exécrable.”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Un service exécrable, un accueil plus que discutable. Bref une expérience client gâchée. Nous avions réservé pour 19 personnes et les serveurs nous gentiment dit que nous n'étions "pas dans une salle des fêtes". C'est toujours désagréable de recevoir des remarques désobligeantes de la part de l'équipe d'un restaurant.

• Visité en février 2014
“Service déplorable”
Avis écrit le 18 février 2014

Vraiment dommage que les serveurs et les patrons ne prennent pas la peine de répondre correctement à une réservation ... Perdre 19 couverts c'est un luxe que peut de restaurateurs peuvent se permettre aujourd'hui, pourtant la Serrurerie l'a fait !
Pas de commentaires concernant la qualité des plats, puisqu'on nous sommes allés voir ailleurs, où d'autres restaurateurs savent recevoir !

• Visité en février 2014
“Grand manque d'amabilité”
Avis écrit le 18 février 2014

Notre groupe de 20 personnes, sous réservation, a été très mal reçu. Aucune organisation pour les tables, manque de prise au sérieux et remarques désagréables de la part de la patronne.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Serrurerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Serrurerie ?