Tripadvisor

Avis sur Baila Pizza

Baila Pizza
Classé n° 109 sur 315 Restaurants à Poitiers
Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait plusieurs fois que je teste cette pizzeria avec une satisfaction moyenne. Ma dernière venue était scandaleuse : pizzas de l’épaisseur d’une crêpe, plats froids, accueil déplorable !!! Je m’en suis plaint auprès de l’équipe et de la patronne qui nous ont simplement demandé de partir car « le client n’a pas tous les droits » (dixit). C’est incroyable en 2020 d’avoir encore des restaurants de ce type !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Fanny86550, Gérant de Baila Pizza, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur bonsoir,

merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis!

Toutefois il est important de rétablir la vérité sur votre commentaire et votre venue dans notre restaurant :
- l'épaisseur des pizzas baila a toujours été une pâte fine, c'est ce qui fait l'ADN de Baila Pizza.
- l'accueil deplorable... oui nous n'avons pas de porte manteaux... peut-être investirons-nous prochainement, ou pas...
Afin d'éclairer nos chers lecteurs, car votre commentaire ne va que dans le sens de creer une mauvaise réputation pour notre restaurant, je me permets de rappeler que suite à un appel téléphonique de ma responsable de salle, en pleurs, je me suis rendue au restaurant afin de connaitre et de vous interroger sur la nature du problème survenu. Vous n'avez pas voulu échanger avec moi, mais derrière votre ordinateur, vous êtes plutôt bavard et à l'aise pour nous déblatérer vos infamies.
Je ne vous ai pas demandé de partir, vous aviez reglé l'addition, lorsque je vous ai fait remarqué que faire pleurer le personnel n'était pas quelque chose d'acceptable, ce à quoi vous avez répondu et je vous cite : "elle (ma responsable de salle) et moi-même devrions changer de métier, et que j'avais l'equipe que je méritais". Donc je me suis empressée de vous reprendre comme quoi, vous pensez que le client est roi et que donc il a tous les droits : humiliation, impolitesse, mépris envers les gens qui vous servent...
Mais je vous ai fait remarqué que le Client a aussi des devoirs et que traiter les gens de la sorte dans mon établissement est totalement incompatible avec ma philosophie. Donc oui, je vous ai dit de ne pas revenir, mais vous aviez deja l'intention de ne pas réitérer votre visite, ainsi vous ferez une fleur à l'equipe, à moi-même et à vous, car cela doit être fatiguant de créer son profil sur Tripadvisor juste pour raconter votre expérience miserable dans une pizzeria dans laquelle vous retournez alors que vous n'êtes pas satisfait.
Ce qui est incroyable en 2020 c'est qu'il y ait des clients comme vous qui se permettent d'humilier des gens, de les faire pleurer, de critiquer sans aucun fondement le Travail, mais surtout d'être autant dépourvu de bienveillance, et de n'avoir simplement que de la méchanceté gratuite à nous offrir derrière votre ordinateur...

Écrivez un avisAvis (44)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Une Pizza 4 fromage delicieuse, une belle bouteille de vin a un prix tres abordable, un accueil et service au top, sans faute. Je reviendrai pour tester d'autres pizzas.

Chère Alice,

Merci beaucoup pour votre message qui ravie toute l'équipe!

Nous vous attendons avec plaisir en 2020!

Bonne journée,

Avis publié : 28 décembre 2019

Accueil sympathique
Pizza excellentes
Salades et cuisine bien
Je recommande cette adresse
Goutez la pizza Buffala vraiment excellente.

Date de la visite : décembre 2019
Fanny86550, Gérant de Baila Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre avis qui nous va droit au cœur.
Toute l’équipe vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année. C’est avec plaisir que nous espérons vous revoir en 2020.

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Accueil inexistant. Pizza sans saveurs et peux garnie. Hamburger médiocre .
Tagliatelles au saumon écœurante.

Date de la visite : décembre 2019
Fanny86550, Gérant de Baila Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher mr, madame,

Merci pour votre avis.
Nous sommes navrés que votre repas ne se soit pas bien passé.
Si je ne me trompe pas, vous êtes venus déjeuner vendredi midi, il s’agit d’un des services les plus importants en terme de fréquentation : dernier vendredi avant noël. Nous sommes navrés que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Permettez moi de m’étonner car mes collaborateurs tant en cuisine qu’en salle se font un devoir de vous servir, et si quelque chose n’était pas de votre goût, une simple remarque de votre part sur place aurait permis de rectifier le tir. Il est juste dommage de ne pas avoir témoigner de votre mécontentement directement avec nous.
Nos pizzas sont réalisées minute, et font très rarement l’objet de critique comme quoi elles manquent de garniture, mais nous prenons bonne note et ferons mieux la prochaine fois.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Fanny Daviet

Avis publié : 13 décembre 2019

Accueil moyen, personnel absent en salle. Commandé (2 personnes) 1 marmite, brûlante à l'extérieur et... Froide à l'intérieur, non gratinée, d'aspect genre "gamelle à chien". Pour mon amie: escalope milanaise... Rouge, presque crue! Après avoir râlé, on nous change ces "PLATS" contre 2 pizzas... Pas mauvaises de goût, sauf que... Le fromage et les champignons, ça lâchent de l'eau... Du coup, la pâte (à part le trottoir) était imbibée. A la vue de la poussière sur les pieds de table voisine, s'en est trop, nous décidons de sauter le dessert, de régler et de quitter cet établissement. Il y a un manque évident de professionnalisme dans cet établissement. A fuir!

Cher Monsieur, bonsoir,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si je dois vous avouer que votre titre très accrocheur est franchement désobligeant.
Surtout quand on se rappelle votre arrivée dans mon restaurant et votre blague sur le fait de vouloir manger une choucroute. Mon personnel et moi même cherchons encore le sens de la blague... bref.
Je suis sincèrement désolée que les deux plats que vous avez commandés n’aient pas été à votre goût et que la cocotte ait eu un problème de chaleur. Toutefois, là aussi, votre commentaire comme quoi vous avez été servi dans une « gamelle à chien » est une nouvelle fois insultante, puisque les contenants dans lesquelles nous servons les plats sont rigoureusement sélectionnés par la franchise.
Les pizzas qui ont été commandées par la suite, ont été confectionnées, comme toujours, sur demande, cuites au feu de bois dans un four rotatif à une chaleur de 280/300 degrés, et que je suis désolée de vous préciser que le fromage ne « lâche pas d’eau ».
Votre discussion avec mes collaborateurs sur votre large experience dans la pizza me fait penser que vous connaissez 100 fois mieux le métier que nous. Nous vous demanderons donc de ne pas venir vérifier dans quelques temps à l’emporter si nous nous sommes améliorés, ni au restaurant d’ailleurs.
Je suis pour la critique constructive, en revanche les avis écrits afin de blesser me font penser que votre temps a peu de valeur, or le mien est compté; toutefois je me devais de répondre car c’est injuste pour les équipes et mon restaurant.
Nous vous souhaitons cependant de passer de bonnes fêtes de fin d’année et que le père noël ait dans sa hotte une dose de bienveillance pour vous derrière votre ordinateur.

Les voyageurs ayant consulté Baila Pizza ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Buxerolles, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Baila Pizza ?