Tripadvisor

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Service correct.
Nourriture au poil.

Points faibles:
1 Huître sur 6 avariée en entrée, alors que les huîtres d'expositions dans 'à vitrine que nous avons vu trop tard sont retournées,et ouvertes..

Un cheveu dans le plat (saumon) coincé sous le saumon et dans les tagliatelles. Et en prime se faire accusé d'avoir plus de cheveux que le responsable, donc de l'avoir mit moi même..

Et responsable de salle, plus que désagréable avec sa clientèle..
Mais monsieur était à l'apero avec des '' clients''.

Points forts:
Choux de la choucroute vraiment bon.

Restaurant non conseillé !!!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (635)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 janvier 2020

Un j'menfoutisme absolu, de la cuisine à la salle, du sol au plafond, bref aucun intérêt de dialoguer, si ce n'est de vous conseiller d'aller voir ailleurs. Préférez même un burger dans l'établissement adequat..

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 janvier 2020

Hier service tenu par 2 serveurs inexpérimentés
Responsable absent
Petite serveuse impolie se permettant de faire des réflexions aux clients sur un ton inapproprié
Erreur dans la répartition des plats.
L horreur......
Attente interminable à la caisse
Ou est il le temps où l on devait faire la queue pour obtenir une table ??
Je comprends mieux pourquoi le restaurant était pratiquement vide hier midi.....
Endroit à fuir

Avis publié : 6 janvier 2020

si vous cherchez un bon accueil, des serveurs compétents et rapides, de bons produits, des plats qui correspondent à votre demande passez votre chemin.
Choucroute froide, il faut pleurer les carafes d'eau, mélange de plats pour des personnes à l'opposé de la table, erreurs de commande
En groupe mauvaise installation
Attente interminable pour régler
Très déçus, nous n'y retournerons pas

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Huitres rincées à l'eau claire, et donc insipides
Pâtes sans assaisonnement
Serveur pas à l'écoute
Cher, très mauvais rapport qualite/prix

Les voyageurs ayant consulté Taverne de Maitre Kanter ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Taverne de Maitre Kanter ?