“un séjour très agréable au Chanelou!”
Avis sur Le Chanelou

Le Chanelou
Les Allues, France
“un séjour très agréable au Chanelou!”
Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Chanelou.
Cet endroit est un vrai havre de paix pour ce ressourcer au bon air et au calme. La piscine, le spa et les extérieurs permettent de passer de très agréables moments.
Agnès et Bernard sont des hôtes accueillants et disponibles. Les chambres sont simples mais bien agencées, mignones et pratiques. La maison est très propre et les repas sont copieux, familiaux et conviviaux. Nous avons passé de vrais bons moments.
Nous recommandons un passage dans ces chambres d'hôtes voire même un séjour dans le petit gîte qui parait idéal pour une semaine de vacances dans la région du Buëch.

Astuce pour la chambre : La chambre des aires offre une vue magnifique sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 10 juillet 2013

Je vous recommande ce gîte pour visiter la vallée du Buech.
L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise.
Le silence règne tout autour du gîte.
Je vous conseille vivement une baignade dans les gorges de la Meouge.
Repos garanti
À essayer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rimogne
Avis écrit le 25 avril 2013

Un accueil chaleureux un endroit très agréable ou règne la bonne humeur.Les propriétaires Agnès et Bernard sont des personnes très sympathiques et qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Les repas concocter par Agnès et les petits déjeuner sont excellent et très copieux avec une ambiance a table ou l on a l impression de faire partie de la famille.Pour info le tiramisu spéculoos caramel de Bernard " une vrai tuerie" a goutter absolument .Quand a la propreté de cette endroit il n y a rien a redire.Nous avons dormi dans la chambre au rez de chaussé qui est très bien aménagée avec sa salle de bain avec wc. Endroit très calme " je dirais mème SUPER pour les lève tard.
.Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous le recommandons a tous.
Nous y retournerons avec plaisir a notre prochain passage dans les environs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Provence-Alpes-Côte d'Azur
La Source
N° 1 669 sur 2 666 à Provence-Alpes-Côte d'Azur
La Méridienne
La Méridienne
N° 1 sur 238 à Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Chanelou ?

Informations supplémentaires concernant Le Chanelou

Établissement : Le Chanelou
Adresse: Rue de la calade | Le Collet, 05700 La Piarre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 436 sur 2 666 Auberges/B&B à Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le Chanelou est une maison située dans les hautes Alpes, sur les rives du Buëch. Nous vous proposons de vous vous accueillir à partir de fin Mars jusqu'à Novembre. Le Chanelou vous propose 5 chambres de charmes différents, un salon équipé et un bar. Une location de vélos électriques est également disponible sur place. L'établissement vient de finir d'importantes rénovations en mars 2015. Venez découvrir la montagne en Provence par de magnifiques randonnées ! Merci et à très vite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chanelou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chanelou France/Provence-Alpes-Côte D'Azur