“excellent séjour” 5 sur 5 bulles

Le Chanelou
Perpignan, France
“excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

4 jours de bonheur. Maison d'hôtes nichée dans la nature, au calme, vue merveilleuse. L'accueil attentionné, la chambre et les repas (hummmmm) sans fausse note. Leurs conseils sur les activités et les curiosités locales sont adaptés à nos demandes. En bref, des personnes passionnées et passionnantes. Merci.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre familiale nommée "le château". Très spacieuse, décoration soi...

Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé qu'une seule soirée au Chanelou, et nous avons passé un agréable moment en compagnie de nos hôtes : Agnès et Bernard. Très bon repas, ambiance conviviale, très beau domaine et magnifique paysage...bref un petit coin de paradis que nous conseillons vivement. Jean-Baptiste et Aurélie

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les 3 jours passés en compagnie d'Agnès et Bernard ont été un pur bonheur ! Simplicité, chaleur, convivialité, tranquillité, propreté, rire, discrétion... pas assez de mots pour décrire notre excellent séjour. Merci aux cuisiniers pour leurs petits plats cuisinés avec amour. Ne changez rien ! Nous ne manquerons pas de retourner au Chanelou et recommandons fortement cette adresse. A très vite.
Les motards Tignolands
Agnès et Thierry

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ste Consorce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Au pied de la montagne et surplombant le village,ce gîte de caractère aux multiples jardins ombragés incite à la paix et au repos.Bernard et Agnès nous ont accueillis amicalement en toute simplicité tout en étant attentifs à notre bien-être.Les repas du soir ont été très conviviaux et détendus,avec des mets inattendus et très naturels.Pour finir,la chambre et le spa ont apporté le réconfort tant attendu après l'effort!
Magnifique séjour.

1 Merci Pascale et Fabi... C
Les Allues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Chanelou.
Cet endroit est un vrai havre de paix pour ce ressourcer au bon air et au calme. La piscine, le spa et les extérieurs permettent de passer de très agréables moments.
Agnès et Bernard sont des hôtes accueillants et disponibles. Les chambres sont simples mais bien agencées, mignones et pratiques. La maison est très propre et les repas sont copieux, familiaux et conviviaux. Nous avons passé de vrais bons moments.
Nous recommandons un passage dans ces chambres d'hôtes voire même un séjour dans le petit gîte qui parait idéal pour une semaine de vacances dans la région du Buëch.

Astuce pour la chambre : La chambre des aires offre une vue magnifique sur la vallée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Je vous recommande ce gîte pour visiter la vallée du Buech.
L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise.
Le silence règne tout autour du gîte.
Je vous conseille vivement une baignade dans les gorges de la Meouge.
Repos garanti
À essayer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
rimogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Un accueil chaleureux un endroit très agréable ou règne la bonne humeur.Les propriétaires Agnès et Bernard sont des personnes très sympathiques et qui font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Les repas concocter par Agnès et les petits déjeuner sont excellent et très copieux avec une ambiance a table ou l on a l impression de faire partie de la famille.Pour info le tiramisu spéculoos caramel de Bernard " une vrai tuerie" a goutter absolument .Quand a la propreté de cette endroit il n y a rien a redire.Nous avons dormi dans la chambre au rez de chaussé qui est très bien aménagée avec sa salle de bain avec wc. Endroit très calme " je dirais mème SUPER pour les lève tard.
.Nous avons été très satisfait de notre séjour et nous le recommandons a tous.
Nous y retournerons avec plaisir a notre prochain passage dans les environs

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux