“Un vrai régal”
Avis sur Le Chanelou

Le Chanelou
Avis publié : 12 mai 2014

3 jours de silence , grand confort ( chambre superbe pierre et bois avec excellente literie ) , copieux déjeuner et dîner raffiné avec 4 plats , jacuzzi détente après les superbes ballades , et enfin accueil simple et amical .En bref très bon rapport qualité / prix , dans un cadre splendide .
Roch

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 octobre 2013

4 jours de bonheur. Maison d'hôtes nichée dans la nature, au calme, vue merveilleuse. L'accueil attentionné, la chambre et les repas (hummmmm) sans fausse note. Leurs conseils sur les activités et les curiosités locales sont adaptés à nos demandes. En bref, des personnes passionnées et passionnantes. Merci.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre familiale nommée "le château". Très spacieuse, décoration soi...
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé qu'une seule soirée au Chanelou, et nous avons passé un agréable moment en compagnie de nos hôtes : Agnès et Bernard. Très bon repas, ambiance conviviale, très beau domaine et magnifique paysage...bref un petit coin de paradis que nous conseillons vivement. Jean-Baptiste et Aurélie

Avis publié : 8 septembre 2013

Les 3 jours passés en compagnie d'Agnès et Bernard ont été un pur bonheur ! Simplicité, chaleur, convivialité, tranquillité, propreté, rire, discrétion... pas assez de mots pour décrire notre excellent séjour. Merci aux cuisiniers pour leurs petits plats cuisinés avec amour. Ne changez rien ! Nous ne manquerons pas de retourner au Chanelou et recommandons fortement cette adresse. A très vite.
Les motards Tignolands
Agnès et Thierry

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Au pied de la montagne et surplombant le village,ce gîte de caractère aux multiples jardins ombragés incite à la paix et au repos.Bernard et Agnès nous ont accueillis amicalement en toute simplicité tout en étant attentifs à notre bien-être.Les repas du soir ont été très conviviaux et détendus,avec des mets inattendus et très naturels.Pour finir,la chambre et le spa ont apporté le réconfort tant attendu après l'effort!
Magnifique séjour.

1  Merci Pascale et Fabi... C
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes ravis de notre séjour au Chanelou.
Cet endroit est un vrai havre de paix pour ce ressourcer au bon air et au calme. La piscine, le spa et les extérieurs permettent de passer de très agréables moments.
Agnès et Bernard sont des hôtes accueillants et disponibles. Les chambres sont simples mais bien agencées, mignones et pratiques. La maison est très propre et les repas sont copieux, familiaux et conviviaux. Nous avons passé de vrais bons moments.
Nous recommandons un passage dans ces chambres d'hôtes voire même un séjour dans le petit gîte qui parait idéal pour une semaine de vacances dans la région du Buëch.

Astuce pour la chambre : La chambre des aires offre une vue magnifique sur la vallée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Je vous recommande ce gîte pour visiter la vallée du Buech.
L'accueil est très chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise.
Le silence règne tout autour du gîte.
Je vous conseille vivement une baignade dans les gorges de la Meouge.
Repos garanti
À essayer.