“A voir” 5 5 étoiles

57 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Lieu inédit à voir. En été, le niveau de l'eau est au plus bas et celle-ci est bleue turquoise. Les gorges sont impréssionnantes. Ballade rafraîchissante et agréable à l'ombre des arbres et au bord de l'eau.
Un conseil : l'été, y aller relativement tôt (max 9h00). Plus tard, le chemin se transforme en boulevard au fil des heures...

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Petite rando dans la fraicheur de 30 mm”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Fuyez , les attrapes touristes du centre de la ville de Fontaine de Vaucluse , pour vous rendre à la résurgence de la fontaine de Vaucluse , 30 minutes Aller-retour, chemin Ombragé, dans les gorges , l'eau est bleue-verte, c'est magnifique. et quand vous arrivez sous le porche , c'est grandiose et Gratuit !

Martigues, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Qu'elle agréable visite. À peu près 25 ans que je n'avais pas fait cette visite. J'avais peur d'être déçue. Et bien non. C'est toujours aussi agréable. Un bol d'air frais par ces fortes températures d'été. Mes filles ont adoré.
Les prix ne sont pas excessifs pour un site autant visité.

Mandelieu-La Napoule, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“très joli à faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

nous avons aimés ce joli petit coin vraiment sympa à faire par contre le parking payant à 4 euros c'est abusé!

Les Cabannes, France
“a voir absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

je recommande ce site a tous tres agreable sauf pour les toilettes qQUI DEVRAIT ETRE TENU PAR DES JEUNE AU CHOMAGE QUE PAR DES MAMIE av oir absolument

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Fontaine de Vaucluse ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Fontaine de Vaucluse ? Partagez vos expériences !