“Parking = pompe a frick” 3 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,04 $US*
et plus
Balade d'une journée complète à la découverte des villages de Provence et des...
Carpentras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parking = pompe a frick”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

stationnement est payant: 4 € et impossible de faire autrement.
le site est remarquable pourtant je le connais tres bien.
J arrive un lundi 3 mars pour diner au restaurant et monter a la source. et la horreur 4 € le parking.
meme avec une carte d invalidité pas de Tarif special.. je n y crois pas Nous somme partis et avons manger a l isle sur sorgue !!!
ca s appelle du racket..

Visité en mars 2014

• Hongrois en 1er
Viviers, France
90 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 117 votes utiles
“Arnaque au parking même hors saison”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Impossible de se garer sans payer 4 euros ! Un jour de semaine en hiver, 17h, temps pluvieux, personne dans les rues, et pourtant les 2 ou 3 parkings quasi vides sont gardés chacun par un employé, qui réclame 4€ de parking, que ce soit pour y rester 1 heure ou la journée. Ce n'est pas correct. Mieux vaudrait instaurer un parking gratuit hors saison, même un peu éloigné (celui vers le cimetière), ou un tarif réduit pour une durée limitée. Nous étions (re)venus afin de revoir la résurgence, voir les galeries, nous y restaurer, mais cet accueil cher et sans sourire nous a découragés. Dommage, car ce village mérite mieux que cette vision de piège à touristes. Nous en avons profité pour faire la route touristique et visiter les localités alentours (Lagnes, Saumane sans oublier Isle sur Sorgues) tout aussi agréables sinon plus, et moins attrape-touriste.

Visité en janvier 2014
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Balade à ne pas rater...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Merveilleuse balade à faire en demi saison car en plein mois d'aout ce doit être difficile. Bel endroit bien ombragé... et cette fontaine un peu capricieuse si l'on en croit les locaux, l'endroit doit être encore plus charmant lorsque l'eau coule abondamment, ce n'était pas le cas lors de notre visite, ainsi, nous y retournerons !

Visité en mai 2013
Rouen
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

C'est un lieu très agréable, à privilégier en moyenne saison. L'été, ça doit ressembler au Mt St Michel... La visite est gratuite mais le stationnement est payant: 4 € et impossible de faire autrement. Actuellement, on peut se garer à l'intérieur du village.
L'accès se fait par un sentier à peu près carrossable pour une poussette. A cette saison, le niveau de l'eau dans le gouffre est très bas. Il faut franchir une petite barrière pour pouvoir accéder au site qui n'est pas du tout aménagé; éviter les chaussures à talon. La visite de la fabrique de papier est intéressante.
Pour passer sur l'autre rive de la Sorgues, après le pont , prendre le passage qui mène au musée de Pétrarque et l'on se retrouve sur l'autre rive .
La couleur du fond de la rivière, la limpidité de l'eau sont un régal...
Nous avons mangé une glace au tout début de l'allée: serveur très avenant.

Visité en octobre 2013
Marseille, France
77 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“avant le parking tu partiras”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

tout ici ressemble désormais à un luna-park ! munissez vous de cacahuètes pour jeter aux autochtones et vous aurez une idée de l'ambiance qui règne ici...les parkings sont complets et impossible de se garer en dehors de ces 2 pompes à fric (une à chaque entrée du village à 20mn à pied du village et encore bien loin de la source !) du coup il faut payer pour aller au resto ou juste boire un coup, un comble !!! préférez l'isle sur la sorgue, là au moins vous pourrez vous garer presque en centre ville gratuitement et en plus les antiquaires valent le détour !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fontaine de Vaucluse ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse
Colmars, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Fontaine de Vaucluse ?