“Bons séjours”
Avis sur Bastide du Cours

Bastide du Cours
Avis publié: 10 octobre 2012

Bonne situation en centre ville.
Personnel disponible et agréable.
2 cours séjours effectués nous ont permis d'apprécier le calme d'une chambre donnant sur cour
(et non sur Cours Mirabeau). Chambre bien décorée, bonne literie, salle de bain propre et bien pourvue en produits de toilette (brosse à dent, rasoir...), peignoir, chausson....
Bonne table de style brasserie, petit-déjeuner de même style. Service voiturier.
Nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bastide du Cours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

Hotel très bruyant, petite chambre donnant sur le cours Mirabeau que la voierie nettoie la nuit, impossible de fermer l'oeil,la jolie décoration des chambres, bien que très défraichie, ne saurait cacher la saleté des lieux, tout particulièrement la salle de bain. Le personnel est gentil mais débordé par le service du restaurant, impossible d'avoir rapidement la voiture qui est garé par l'hotel à l'extérieur tout de même 27 €/jour !. Nous n'avons pas diné au restaurant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

Nous avons réservés également via un coffret smartbox suite à notre passage à Aix, et nous étions un peu rétissant compte tenu des propos tenus sur se site selon certaines personnes. Finalement heureux d'avoir passé se moment tellement agréable, alors peut-être il y a eu un changement, mais on voit que l'équipe est rodé et habitué à se genre de coffret. Nous sommes arrivée un serveur nous a accueilli avec le sourire, puis on nous a présenté un menu avec un apértitif de bienvenue, nous étions placé sous la véranda chauffée, la qualité des mets était très bien, la gentillesse de l'équipe salle parfaite aussi ! Rien à redire à part "à bientôt" !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2012

Mon amie était contente de m'offrir un repas smartbox car j'adore la gastronomie...menu gastronomique avec cocktail maison compris dans le prix prévu dans la BOX!!!
foutaise!!..le patron vous dit" prenez l'apéritif que vous voulez pas de souci" d'un air joviale et sympathique ..et au final c'est la grosse embrouille..on sent le coup fourré... le serveur qui nous demande de payer le surplus..c'est à dire 26 euros car en plus il a essaye de me faire payer la coupe de champagne 11 euros au lieu de 9 (déjà cher) donc une coupe de champagne et un pastis 26 euros whaou!!..mon amie gênée est allée retrouver le patron pour régler ce problème et ce monsieur fut pris d'amnésie soudaine...n'a rien voulu savoir...en finalité un repas en rien gastronomique..à virer des smartbox à virer tout simplement du cours Mirabeau...a ce prix la n'hésitez pas à vous faire plaisir dan un bon routier ou une brasserie... la honte !!!!.....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2012

Les chambres sur la cour sont glauques et sombres, celles sur le cours sont agréables. Je vous recommande la Ravaisou, très très joliment décorée. Les inconvénients sont pourtant légion : l'entrée de l’hôtel est assez pourrie, terrasse et communs envahis de musique débile (pourquoi faire ?), chambres minuscules, et... donnant sur le cours, ultra bruyant. MAIS la chambre est tellement chouette. Salle de bain minuscule aussi, mais charmante. Baignoire vraiment haute et vraiment top. Mobilier, tissus, moquette, tout est de qualité. Je n'ai pas testé le restaurant, mais les assiettes avaient l'air bien.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté cour (pas cours), plus calmes mais plus glauques...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Coffret Smartbox. Une bande d'escroc. Refus d'appliquer le menu prévu, propose le menu inférieur. Refus de présenter l'appéritif maison inclus. Après 10 mn d'aller-retour avec sa Direction d'un serveur complètement dépassé, nous sommes partis. Propose une somme à déduire sur la facture ... n'importe quoi, nous avons fait le compte cela conduit à rajouter plus de 15 € par personne sur la prestation convenue.
A fuir absolument ce type d'établissement. Quant à la qualité culinaire nous ne la connaissons pas et ne la connaîtrons jamais.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 février 2011

Decoré avec beaucoup de goût. Confortable. Belle salle bains. Bien équipé. Très bon accueil et personnel serviable. Extrêmement bien situé.
Seuls bémols: le cours Mirabeau est bruyant donc attention chambres sur rue. Éclairage chambre très jolie mais un peu faible pour lecture.

• Séjour en : février 2011