“ou est le luxe!” 2 5 étoiles

Bastide du Cours
Valence, France
“ou est le luxe!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

chambres de luxe au prix standard!On comprend.Déco obsolette chargée,sombre,appliques murales pendent, ampoule grillée,trou dans la cloison,écoulement douche chambre du haut trés sonore,porte entrée coince et grince,couloir des communs bruyant.Le luxe , c'est d'être au coeur du cours Mirabeau.

Astuce pour la chambre : L'hotel à coté!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

ROGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel blotti au milieu des restaurants sur le Cours Mirabeau d'Aix en Provence.
Tout d'abord il a su garder le charme tranquille des anciennes bastides et ce au milieu de la ville.
la chambre était grande et spacieuse avec un mobilier époque Empire très beau.
Le rapport qualité/prix est très favorable en cette ville haut lieu touristique de la Provence et en pleine saison ( 24 août), nous avons payé 80 euros.
L'emplacement est exceptionnel , le cours Mirabeau étant à Aix en Provence les Champs Elysées à Paris.
Deux points à améliorer:
La climatisation aussi doit être d'époque, elle fait un vacarme épouvantable
L'accès aux chambres par une coursive sombre longeant le local poubelles devrait être refait

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Val Do Dubra, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Personnel très agréable et efficace. Les chambres agréables. Dommage pas d'ascenseur, mais nous étions prévenus. Hotel bien situé par rapport au centre ville et aux manifestations culturelles. La restauration est quelconque , c'est dommage car la situation sur le cours Mirabeau est super.

• Séjour du juillet 2013
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Il était nécessaire d'éviter cet établissement car n'y le service, n'y la propreté et l'hygiène étaient au rendez vous. !!Établissement a éviter !!! Accueil très moyen et le personnel manque de professionnalisme. Je connais bien Aix en Provence et je peux vous assurer que vous pouvez trouver bien mieux que cet Etablissement miteux !! Voilà c'est dit et vous pouvez me faire confiance !!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-en-Provence

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons mangé un tartare délicieux et copieusement accompagné, ainsi qu'une salade de crottin de chèvre fraîche et également copieuse. Puis en dessert, souffle au grand marnier et fondant au chocolat rocher, absolument divin ! Nous avons été d'ailleurs surpris des autres avis, que ce soit de la tarification, qui n'est certes pas bon marche mais à l'image de la ville, du service, plutôt professionnel et sympathique, et de la qualité des produits. Nous y retournerons sans hésiter

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Etablissement magnifique,mais qui a connu une période noire !!!
Je m étais promis de ne jamais plus y mettre les pieds,et puis le bouche a oreille a fait son effet ..........
La directiion a changer.le chef de cuisine aussi !!!
Alors par curiosité j 'ai replongeée et ce fut un vrai bonheur,l accueil fut chaleureux et la confirmation......que le nouveau chef et son équipe sont vraiment en adecquation avec le lieu !!!
Une table qui malgrès le débit est l une des meilleures d aix en provence,une table semi-gastronomique de grande qualité: j ai mangé des saint jaques a peine poèlees,mon ami une cote de veau cuite a basse temperature.un régal pour les yeux et les papilles...
Du pain maison aux desserts ce fut remarquable !!
Bravo a la nouvelle équipe,quel plaisir de revoir cet endroit mytique de la ville en haut de l'affiche
Je recommande fortement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

La deco des chambres est de très bon gout sans être ostentatoire. La décontraction. de la direction et du personnel, avec une attention certaine auprès des clients. Endroit chaleureux et sympathique. Petit Bemol, j'avais oublié mon pyjama (Ralf Lauren), j'ai téléphoné et on avait rien retrouvé, suis passé , mais comme par hasard la femme de chambre aurait changée !!!???

Au petit déjeuner , j'ai commandé 2 cafés au lait. Dans tous les hôtels , on vous apporte un pot de café et un autre de lait. Là 2 tasses avec le café au lait servi. Ayant redemandé un peu plus de café, qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que l'on m'avais compté 2 grands cafés a 7 euros. C'est mesquin. En recherchant la note de l’hôtel, je m’aperçois aussi que l'on m'as compté par erreur un jus de pomme avec le diner. Cela fait un peu beaucoup pour un séjour, sans compter qu'il a fallu 3 heures montre en main pour diner.

Attention a l'acces aux chambres sur cour ? cour est un grand mot, encombrée de poubelles et de toute la machinerie climatique du restaurant. Heureusement c'était l'hiver donc fenêtre fermée.
Dommage car cette deuxième visite dans cet établissement, nous a complétement déçue, et cet établissement roule malheureusement sur son emplacement et sa réputation, mais qui est en baisse notable.
Il y a tellement mieux a Aix maintenant.......

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont moins bruyantes (en Hiver), mais traverser cette cour est penible et les...
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux