“Déjeuner agréable sauf...”
Avis sur Bastide du Cours

Bastide du Cours
Avis publié: 18 août 2014

Une personne a l allure du patron qui se permet d être devant les clients désagréable avec le serveur, presque humiliant, et avec une présence oppressante dans les allées de la salle les mains dans les poches...
A part ça l endroit est fort agréable et le déjeuner fut excellent.

• Séjour en : août 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bastide du Cours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Ayant réserver une suite avec jaccuzzi, à plus de 300€ la nuit, je m'attendais a tomber dans une chambre parfaitement propre, une salle d'eau parfaite mais c'est tout le contraire ! La salle d'eau fait très sale avec le jaccuzzi qui ne fonctionne pas bien, la douche qui fait sonna n'était pas terrible, les toilettes bouchés. Nous avons trouver un talon ainsi qu'un bouchon de champagne dans la chambre, le ménage est donc bâclé ou non fait a certains endroits.
Le lit était moyen. Et la chambre faisait vachement vieux, décoration sombre.
Je n'y retournerais pas !!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 30 mai 2014

Étant une habituée de cette brasserie je trouve que depuis quelques temps la qualité des repas c'est beaucoup améliorée ainsi que le service. Les spécialités proposées comme le hamburger bastide sont trés bonnes.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 8 mai 2014

J ai reserve une chambre et le soir il y avait un aperitif dans l hotel. Il s est termine a 2h30 du matin difficile de dormir dans ces conditions. Aucune excuses de la direction ! Etonnant au regard du qtanding voulu par cet etablissement

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 23 décembre 2013

J'y ai mangé samedi soir avec une amie qui avait repéré sur le site internet le menu de décembre que voici:

Formule « Monsieur Décembre à la Bastide du cours » à 35€ (Cliquer pour découvrir)
KIR DE BIENVENUE
Offert pour toute réservation en Décembre
ENTREES
Ravioles de Saint-Jacques à la crème d’ail
Ou
Petite salade aux foies de volaille et tartine grillée au roquefort
Ou
Velouté de courgettes aux moules et petits croûtons
PLATS
Tournedos de bœuf à la crème de truffe et champignons des bois
Bourride de Méditerranée
Ou
Tagliatelles à l’encre de seiche et gambas flambées au pastis
DESSERTS
Macaron glacé au caramel salé
Soufflé au Grand Marnier
Assiette de fromage
BOISSONS
1 Bouteille de vin pour 3 personnes COTEAUX DE PROVENCE
ET
Café

Réservation prise, nous voilà arrivées. On nous indique notre table. Pas de souci. En revanche mon amie demande le menu de décembre qui ne figurait pas sur la carte et là..surprise...il n'est finalement pas encore lancé et ne le sera qu'à compter de Noël..Quel intérêt de l'annoncer sur le site alors?!?
Une fois sur place, tant pis, nous n'allions pas partir. Nous nous sommes rabattues sur le menu de la Sainte Baume.
Les plats sont bons, ce n'est pas la question. Le service est soigné, mais je mets un bémol sur le couac tout de même vu que nous y allions pour l'autre menu au point de départ..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

Cadre tjrs tres sympa . Soit en terrasse chauffée sur le cours mirabeau ...soit a l'interieur .. Tres italien/provençal, jolies patines..assiettes agreables, bien cuisinées, et surtt service attentionné ,contrairement a l'été dernier...où les groupes envahissaient les tables.. Sans que les habitués n'aient le moindre égard!!! A perpetuer!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 7 décembre 2013

Réservation faite au téléphone une semaine avant et le jour même réservation non prise! Heureusement basse saison donc chambre disponible.
A ce prix 245 euros ! Chambre un peu fraîche alors que la température extérieure avoisinée 0 degré, odeur de cigarette sur les coussins alors que les chambres sont non fumeurs, cette chambre choisie car jacuzzi encore aurait-il fallu qu'il fonctionne correctement et qu'il soit en bon état! Le pire : le restaurant et la nourriture! Les assiettes mal présentées ne donnaient pas envie, la bouteille de vin hors de prix et pas si excellente! Chambre en rez de chaussée juste à côté des cuisines, pas bruyant du tout! Pas de croissant au petit déjeuner, mangez vos pains au chocolat! Accès aux chambres pas fraîchement nettoyés, vive les pigeons!
Et surtout au moment de régler la note, on ne vous demande pas si cela a été, il vaut mieux! Payez, vous êtes sur le cours Mirabeau, à Aix-en-Provence. Particulièrement décevant! A ce prix là, ce n'est pas ce qu'on attendait!
Le lit king size au top, mais c'est vraiment tout!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple