Tripadvisor

Réserver une table
sam. 22/02
20:00
Classé n° 12 sur 1 073 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : A NE PAS MANQUER ! - Placé au cœur du vieux Aix-en-Provence, ne passez pas à côté du restaurant Le bouche à Oreille ! Avec une cuisine authentique dans une ambiance de bistrot très convivial, cet établissement ne vous laissera pas indifférent ! AUTHENTIQUE - Le Chef vous propose des assiettes faîtes maison à partir de produits frais et qui se déclinent sur une carte copieuse mettant à l'honneur recettes et ingrédients du terroir. Un goût d'authenticité vraiment très savoureux ! ATMOSPHÈRE RÉGIONALE - Ambiance bistrot très chaleureuse pour ce restaurant qui n'est pas sans rappeler un petit bouchon traditionnel : de quoi plaire aux amateurs comme aux curieux de cuisine de la région !
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueille impeccable je dirai même chaleureux ,carte courte 6 entrées 6 plats 6 desserts,produit frais et cuisinez maisons
Que du bon pour les personnes qui aime manger !!attention ce n ai pas un gastro mais plutôt les bon petit plat de notre grand mère
Cuisse de grenouille , tête de veau , pied paquet , coquelet rôtis , Vérinne tarte au citrons meringuée...
Du SIMPLE mais très très efficace !!
Je recommande et j espère pouvoir repasser à Aix en Provence pour y retourner

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (554)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Carte simple avec des produits de qualité, une cuisine du terroir délicieuse, bref que du positif pour les amateurs de cuisine maison et de bons moments culinaires !

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés et avons été charmés par un acceuil plus que chalereux ! Nous recommandons vivement !!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Travers de porc cuit 9heures à basse température. Un délice. N'hésitez pas
La carte semble attractive

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

1ère expérience au top. Déjeuner pour l’anniversaire de ma femme. Je voulais lui faire plaisir avec des plats de nos terroirs dont elle avait très envie. J’ai tapé dans le mille ! Escargots à la bourguignonne très bons et cuisses de grenouilles à tomber ! Pour ma part j’ai également bien mangé et ai particulièrement apprécié le citron meringué. L’équipe est très agréable et fort sympathique. Bref un très bon moment. A renouveler !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le bouche à Oreille ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bouche à Oreille ?