Tripadvisor
Aix-en-Provence
Publier
Messages
Rechercher

“Une super découverte allez y ! ”

Le bouche à Oreille
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 12 sur 1 095 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : A NE PAS MANQUER ! - Placé au cœur du vieux Aix-en-Provence, ne passez pas à côté du restaurant Le bouche à Oreille ! Avec une cuisine authentique dans une ambiance de bistrot très convivial, cet établissement ne vous laissera pas indifférent ! AUTHENTIQUE - Le Chef vous propose des assiettes faîtes maison à partir de produits frais et qui se déclinent sur une carte copieuse mettant à l'honneur recettes et ingrédients du terroir. Un goût d'authenticité vraiment très savoureux ! ATMOSPHÈRE RÉGIONALE - Ambiance bistrot très chaleureuse pour ce restaurant qui n'est pas sans rappeler un petit bouchon traditionnel : de quoi plaire aux amateurs comme aux curieux de cuisine de la région !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déjà lors de la réservation accueil chaleureux agréable et même quelques "blagues"
Quand on arrive on est pas déçu déjà on se sent attendu et l accueil est aussi chaleureux qu'au téléphone
De très bons conseils sur le choix des plats
Le menu a 27€ est un super rapport qualité prix
On mange bien bon
Je ne sais pas quoi dire de négatif nous avons tout aimé
Certains diront peut être que c est un peu cher mais c'est le juste prix pour manger des plats cuisinés maison avec des produits de qualité alors n'hésitez pas allez y !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (554)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueille impeccable je dirai même chaleureux ,carte courte 6 entrées 6 plats 6 desserts,produit frais et cuisinez maisons
Que du bon pour les personnes qui aime manger !!attention ce n ai pas un gastro mais plutôt les bon petit plat de notre grand mère
Cuisse de grenouille , tête de veau , pied paquet , coquelet rôtis , Vérinne tarte au citrons meringuée...
Du SIMPLE mais très très efficace !!
Je recommande et j espère pouvoir repasser à Aix en Provence pour y retourner

Avis publié : il y a 4 semaines

Carte simple avec des produits de qualité, une cuisine du terroir délicieuse, bref que du positif pour les amateurs de cuisine maison et de bons moments culinaires !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes régalés et avons été charmés par un acceuil plus que chalereux ! Nous recommandons vivement !!

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Travers de porc cuit 9heures à basse température. Un délice. N'hésitez pas
La carte semble attractive

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le bouche à Oreille ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le bouche à Oreille ?