“C’était parfait ”
Avis sur Le Ptit Encas

Le Ptit Encas
Classé n° 231 sur 961 Restaurants à Aix-en-Provence
Description : Le Ptit Encas vous propose des plats faits maison, dans un cadre sympathique, à un prix abordable (6€) Ouvert du lundi au samedi de 8h à 18h.
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

La deuxième fois que je mange là-bas avec des amies. Je suis extrêmement satisfaite du service et des plats proposés ! C’est vraiment délicieux. Une belle découverte et je recommande vivement. De plus les prix très abordables pour cette qualité.

Avis publié : 16 novembre 2017

Je passais souvent devant, et enfin nous y sommes allées déjeuner entre amies... On a tout adoré! Il faisait super froid dehors et ce petit resto est très bien chauffé ( ça change des restos dans lesquels on ne peut pas enlever son manteau), accueil sympa, service rapide et surtout cuisine fraiche et exquise. Une amie est allergique au gluten et l’autre végétarienne et toutes les deux ont trouvé leur bonheur dans les plats du jour. Tarif raisonnable ( menu de 10 à 12€). J’y retournerai!!

Avis publié : 31 octobre 2017

Parfait pour manger tranquillement avec ces amis, on se sent à la maison. Les plats sont très bon et copieux, tout est fait maison et on y est bien :)

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

On se sent comme à la maison ... Cuisine authentique, pas de faux semblant ... cuisine ouverte sur la salle repas. Un accueil attentionné, discret et efficace. En seulement une heure de pause déjeuner, j'ai le temps de prendre un VRAI déjeuner équilibré et sain sans me presser. La salle est certes petite mais l'intimité de chacun est respecté. Les prix sont accommodants ... je le recommande pour tous les travailleurs avec des pauses déjeuners anorexiques...
Mention spéciale pour la moussaka ...
à très bientôt !

Avis publié : 13 juin 2017

Petit endroit très sympathique permettant de goûter à de l'excellente cuisine. Du fait maison et une ambiance chaleureuse, Le Ptit Encas est un petit coin de paradis ! Je le recommande vivement à tous !
Mention spéciale à toutes ces merveilleuses tartes et aux délicieux cookies d'Anne-Sophie !

Les voyageurs ayant consulté Le Ptit Encas ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Ptit Encas ?