“Insolite et accueillant! WOUAH”
voyageur a déjà réservé cette location
le coin chambre atypique voûte et pierres apparentes
Bergerie ,ancienne voûtes en pierres Atypique; rdc coin jardin coin cuisine équipé: frigo, cafetière,bouilloire, grill pain, micro ondes, plaques
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Bergerie ,ancienne voûtes en pierres Atypique; rdc coin jardin
coin cuisine
Coin salon (lit appoint enfant) poêle a bois
coin salon, chauffage poêle bois, bientot à granulés
salle d'eau indépendante

WC, lavabo, Douche
Ancienne bergerie Pres Aix-en-Provence , voûtes, loft, pierres apparentes, coin jardin
A voir autour de chez moi, il y a beaucoup de monuments romains
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
EVELYNE M
Saint-Cannat, France
“Insolite et accueillant! WOUAH”
Avis écrit le 10 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Dans un petit Hameau au fond d'un chemin, une ancienne bergerie, tout en pierre et voûtée; où même en cette période la fraîcheur est bonne alors l'été que cela doit être agréable. C'est un loft atypique et cocooning à la fois.
Laur est un personne très humaine et si discrète et à la fois à disposition. Elle vous reçoit avec simplicité mais également avec une bouteille de rosé fraîche.
Quel plaisir d'être sur ses transats et déjeuner ou dîner en extérieur avec des odeurs de menthe et de fleurs.
Tout est là pour passer un super séjour ainsi qu'un petit cahier avec toutes ce qui est possible pour vous aider dans cela.
Je conseille cette endroit et en plus le rapport qualité / prix est exceptionnel .
Et v'est un lieu où vous pouvez trouver des balades dépaysantes, des parcours VTT , de l'histoire, etc...
Allez y les yeux fermés!
Moi, j'y retournerais sans aucun doute!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Trip76679...
“Sejour dépaysant ,relaxant , champêtre,dans un lieu voûté de caractère .”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en juin 2017

Location agréable , sans superflu , l essentiel , et le dépaysement sont au rendez vous , avec des possibilités de rayonner sur toute la Provence , sans l inconvénient
des grandes villes , nature, lacs artificiels , mer tout à proximité , plus les villages pittoresques alentours . En plus l hôte est quasi guide professionnel , et particulièrement disponible . des amis m avaient recommandé , ils avaient bien raison. j y ai séjourné 5 jours en toute simplicité , je disposai d un véhicule , Merci à eux .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer