Réserver à l'avance

Contrôle des avis
2 606 résultats
1 0461 051 avis sur 2 606
Avis écrit le 29 mai 2014

Endroit historique d'Aix-en-Provence à voir et à parcourir avec un guide touristique à la main pour comprendre l'histoire riche de ce lieu. Par contre les cafés et restaurants du Cours Mirabeau sont à éviter. Ils exploitent la réputation historique du lieu mais la qualité du service et les prix pratiqués sont très décevants comme souvent à Aix-en-Provence.
A l'exception de la célèbre Brasserie des 2 G.

Avis écrit le 29 mai 2014

voir les hôtels particuliers, la maison natale de saint Eugène de Mazenod, prendre un pot dans le sinombrables bars côté nord pour être au soleil , emprunter le passage Agard

Avis écrit le 27 mai 2014

Si vous venez à Aix comment éviter le célébre cours MIRABEAU.
Sa fontaine : la rotonde et les petites rues qui vous méneront à l'hotel de ville autre lieu incontournable .
Une ville riche d'histoire
A NE PAS RATER si vous venez en Provence.

Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai passé toute ma jeunesse sur le Cours... c'est un moment à vivre assis sur terrasse d'un bar. Les jours de marché, sont des belles journées pour faire ça.

Avis écrit le 23 mai 2014

promenade sympa quand il fait beau, boire un café en terrasse aprés avoir acheter des calissons d'aix, un endroit agréable à visiter lorsque l'on passe à Aix en Provence