“farniente sur le Cours”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
834,65 $US*
et plus
Marseille Shore Excursion: Full Day Private Tour of Aix en Provence, Cap...
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Détails de l'activité
Avis publié : 20 juin 2014

Je reviens souvent dans Aix en Provence et à chaque fois je passe par le Cours Mirabeau ! En été, on apprécie particulièrement les ombrages des arbres... S'installer à la terrasse d'un café pour regarder les gens qui passent ou profiter du soleil ... Purs instants de bonheur !

Écrire un avisAvis (2 306)
Filtrer

Avis publié : 20 juin 2014

Le cours (c'est ainsi que l'appel les Aixois) coupe le centre ville en deux. Il est presque piéton actuellement, ce qui permet de larges trottoirs où il est agréables de déambuler. J'aime particulièrement l'ambiance des marchés de nuit les soirs de juillet et août.

Avis publié : 15 juin 2014

très belle artère, ça sent la provence avec ces petits marchés et ces produits locaux. De belles fontaines et des monuments à visiter.

Avis publié : 8 juin 2014

Beau, grand et propre, intéressant avec des activités genre brocante ou autres. Office de tourisme, Restaurants, boutiques, banques, fontaines.
Une belle balade à pied.

Avis publié : 3 juin 2014

C'est un endroit incontournable de cette ville.. il s'y passe toujours quelque chose, le marché de noël, des animations tout au long de l'année ainsi qu'un petit marché nocturne l'été... J'apprécie y boire mon café le matin... toute la vie aixoise s'articule autour de cette artère principale...

Les voyageurs ayant consulté Cours Mirabeau ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cours Mirabeau ?