“Bon repas”

Classé n° 668 sur 912 Restaurants à Aix-en-Provence
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

je suis surprise de lire tous ces avis très négatifs sur ce restaurant que j'ai testé avec des amis et nous en avons été satisfaits !!
nous sommes arrivés à 9 sans réservation , un accueil efficace , service correct .
j'ai mangé un gigotin d'agneau très bon , avec une purée maison qui avait un peu le "gout" de l'amidon .
la viande super !!
en dessert une mousse au chocolat très bonne .
bouteille de rosé locale un peu chère quand on connait le prix de la bouteille à la cave
prix correct !
contrairement à tous les avis précédents , je recommande ce restaurant .

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Bon emplacement. Serveurs sympathiques.
Cuisine qui n'est pas de très bonne qualité, assiette de raviolis très légère en quantité. Ils n'avaient pas l'air d'être fait maison. Rapport qualité prix médiocre. Pizza plutôt bonne.
En bref, ne pas s'attendre a un repas copieux et exceptionnel, mais prix pas très élevés. Les salades ont tout de même l'air attirantes.

Avis publié : 11 août 2013

Mauvais du debut a la fin !!!ce restaurant est encore ouvert ?bizarre!!!le lendemain ....tous malades !cote soleil a eviter et de plus l,acceuil pas du tout chaleureux je pense qu,ils nous ont pris pour des touristes alors que nous sommes des environs

Avis publié : 7 août 2013

Adresse à éviter
Déçu par les salades en sachet
La viande ainsi que les pâtes étaient correcte sans plus
Une grande première à ne pas renouveler :la tapenade sucrée
La moindre des choses serait de prévenir le client

Avis publié : 24 mars 2013

Très bon accueil, service sympathique. Je me suis régalée avec l'escalope savoyarde. Les pizzas et le tartare sont excellents. L'emplacement du restaurant est très agréable et lorsque le soleil nous fait l'honneur de sa présence, c'est que du bonheur.

Les voyageurs ayant consulté Cote Soleil ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cote Soleil ?